Philosophie patatienne et moutonnienne

L'Elfe

Avale du tofu
Inscrit
17/4/09
Messages
774
Score de réaction
0
Localité
Dans ma forêt
Mes bons amis, l'heure est grave!! Mon cerveau va de mal en pis à cause d'une et même question : Les moutons mangent-ils les patates? Et les patates, mangent-elles les moutons?
Si c'est le cas, alors les patates sont carnivores!
Faîtes exprimer la plus profonde folie de votre esprit pour peut être éclairer un peu le mien!
Autre question : en quoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau? (à celle ci, j'ai la réponse, mais je vous laisse cogiter un peu avant)
Mais cette histoire de patate m'intrigue vraiment quand même...!!

>:) Esprit fous (et les autres aussi d'ailleurs...^^), c'est à vous!

(j'ai mis ça dans la catégorie philosophie car la philo est tout ce qu'il y a de plus tordu. Or ma question est tordue. Donc ma question est philosophique. Logique, non?)
 
Pour les moutons, oui ça mange des patates ^^, mais les patates ne mangent pas encore de moutons.
La dernière info flash est:












rad50CE7.jpg





Sinon un corbeau ressemble à un corbeau car on sait corbeau désigne un même oiseau, non?
Enfin, j'en ai pas vu beaucoup des corbeaux comme...










corbeau.jpg


:D je sais c'est
nimport-nawak34.gif
:jesors:
 
Tu prends la même chose que Siska ? :hein:
Puisque tu évoques le sujet, il me semble bien que certaines variétés de patates ne dédaignent pas s'attaquer à certaines races de moutons...malheureusement :( ....la faute aux pesticides vraisemblablement.....je crois même qu'il existe des patates OGM sujettes au cannibalisme (organisme génétiquement moutonien :crazy: )
Sur ce, végéwebiens, végéwebiennes, je vous salue :zzz:
 
Herve":20v5n9ut a dit:
Puisque tu évoques le sujet, il me semble bien que certaines variétés de patates ne dédaignent pas s'attaquer à certaines races de moutons...malheureusement :( ....la faute aux pesticides vraisemblablement.....je crois même qu'il existe des patates OGM sujettes au cannibalisme (organisme génétiquement moutonien
Aaaaaah! on peut même plus faire confiance au patates alors ça veut dire??!! Elles vont tous nous bouffer!!!! C'est méchant les patates! Et les patates douces, qu'est-ce? Des patates vampires, pleines de sang humain!!! aaaaaah!!


Herve":20v5n9ut a dit:
Tu prends la même chose que Siska ?
Je sais pas, elle prend quoi? Des tites pillules rouges? Et jaunes? Et vertes? Et bleues? Et....
Aaaah! des psychopathes de monsieur en blanc avec leur chemise! Je leur est pourtant déjà dit qu'elle était pas à moi puisqu'elle est trop grande, mais à chaque fois il me la font essayer! Et en plus, depuis le temps, elle est toute sale! Je me demande s'il n'ont^pas un problème au cerveau
 
Vous rigolez mais méfiez-vous des patates... elles peuvent tout voir, elles ont des yeux !

Quand au corbeau, sachant qu'il communique avec le renard, je crains qu'il ne soit pas très catholique !
Quoique sur ce dernier point, je ne vais pas le blâmer. Ce n'est pas un mouton religieux.
Alors si les patates devenaient un jour carnivores, qu'elles dévorent donc ces moutons qui egorgent les moutons.
 
Et la carotte garou ? Parce que certes la patate vampire c'est dangereux, mais la carotte garou, ça c'est vicieux ! Elle vous attaque par ses racines et crie au fond des bois !
 
L'Elfe":kt6bh4cw a dit:
Herve":kt6bh4cw a dit:
Tu prends la même chose que Siska ?
Je sais pas, elle prend quoi? Des tites pillules rouges? Et jaunes? Et vertes? Et bleues? Et....
Aaaah! des psychopathes de monsieur en blanc avec leur chemise! Je leur est pourtant déjà dit qu'elle était pas à moi puisqu'elle est trop grande, mais à chaque fois il me la font essayer! Et en plus, depuis le temps, elle est toute sale! Je me demande s'il n'ont^pas un problème au cerveau
En effet, je crois qu'elles prennent la même chose... ou alors c'est très proche.
 
Il me semble aussi qu'elle carbure (carburait ?) au yaourt soja aussi....comme une certaine Pim d'ailleurs !
 
Et les chats mangent des souris, mais les chats mangent-elles les chauve-souris? Et les souris mangent elles les chats?
Je sais pas, moi j'aime bien les tits champignons de paris pointus, et la tite poudre qu'on me met dans mon yahourt! Et pis on me donne pleins de bonbons végé! Et pis je fais pleins de câlins aux animaux, je partages les flux des arbres....
 
ben moi c'est les arbres qui me déposent leur poudre magique dans le creux du nez durant la nuit lorsque je dors au creux de l'arbre. L'Elfe que je suis a trouvé son arbre!! Et sans patates ni carottes aux alentours!
 
Retour
Haut