Phobie

  • Auteur de la discussion aza
  • Date de début
j'ai la phobie des insectes, alors je fais tout pour les éviter et ne pas les tuer mais une réelle phobie c'est incontrôlable..alors on essaie de prendre sur soi mais si j'en viens à craquer bah je craque..et après je suis dégoûtée d'en être arrivée à la tuerie sérieux.

C'est au point que je me frappe sur le crâne trés fort (oui ca craint), j'ai toujours peur qu'une bestiole volante viennent se mêler dans mes cheveux. Et un rampant je suis tétanisée je réagis plus jusqu'à que mon cerveau se "débloque" et je prend sur moi de toute mes forces pour le chasser sans le tuer,mais...y'a un moment en effet c'est lui ou moi.Donc c'est lui..

c'est vrai qu'on se sent coupable après :(
 
Phobie des insectes aussi ... mais pas tous ... Les araignées c'est pas ce que je préfère et un rampant c'est pas beaucoup ... en général je leur mets un coup sur la tête... mais en général c'est mon copain qui les prends et les mets dehors ^^
 
Je suis phobique des guêpes... mais à raison, car j'y suis super allergique, en gros si une guêpe me pique le haut du corps et que je ne suis pas à l'hosto dans la demi-heure je risque de mourir d'étouffement. Et par la même occasion j'ai une peur panique des frelons (je ne sais même pas si j'y suis allerrigue par contre) donc en général, quand je suis dehors j'essaie de m'éloigner, quand je suis à la maison j'essaie de faire un courant d'air etc... mais il m'arrive aussi de les tuer :( je sais c'est mal. Mais à ce moment là je rentre dans un raisonnement primitif "c'est elle ou moi" que j'aurais tout autant avec un autre animal, humain ou non.
Mais en général j'essaie tout de même de les faire sortir.
 
oui si possible je demande à quelqu'un de les mettre dehors et si je suis seule....brrrr help!

Noann, si tu es allergique je comprend ta phobie des guêpes! et les frelons c'est super impressionnant.
 
ouep phobie par rapport aux allergie, je comprend, mon fils est allergiques aux arachides et doit toujours avoir sa seringue avec lui au cas ou..... moi aussi je les tuerais sans honte ces peanut!!! (ok je déconne, mais les allergie grave sa fait foutrement peur!!! ) surtout celle difficille a controler, jes arachides yen a partout.....tout comme les guêpes!!!
A part la phobie que mon fils mange des peanut, j'ai peur des insecte, genre abeille, araigné et les gros barbeau dégeulasse brrr..... je peu pas me retenir, yo beau me dire de pas me sauver, je prend mes jambes a mon cou et je déguerpille......vraiment chic en publique!!!
 
tu m'étonnes! j'comprend pour ton fils y'a de quoi être vigilent...mon neveu aussi il me semble...ralala ces peanuts!! sinon c'est clair que parfois on se tape la honte avec ces bestioles :)
 
"j'ai une peur bleue des papillons"
c'est trop mignon :) mais comment peut-on avoir peur des papillons :)
t'imagines le gosse qui courre dans le champ... pour échapper aux papillons :)
chance... il n'y en a presque plus... :( et je parle de chance...
ouai, c'est impressionnant les phobies qd même...
 
Je suis comme Natachaton pour les papillons. Sauf que moi, ce n'est pas que j'en ai peur, mais ça me dégoute, donc je ne veux pas qu'ils me touchent, même s'il y a un ciel bleu azuré, que je suis assise dans un beau pré verduré, la tête en arrière offerte au soleil avec une légère brise qui souffle dans mes cheveux ! (c'est pour vous susciter l'image dans votre tête, là) :D
N'empêche que : Papillon blanc (ou de n'importe quelle couleur) --> t'es mignon comme ça à voleter au loin en toute légèreté, mais viens pas vers moi, je copine pas avec les trucs poilus qui volent !

Evidement, je ne parlerais pas des papillons de nuit, car là on entre vraiment dans la phobie de miss Pim, et puis surtout j'en ai déja parler dans un autre sujet ! Si vous vouliez me faire radoter, haha, c'est loupé ! >:)
 
lolll moi Pimette ce sont pas les papillons qui me font cette effet ce sont les Clown!!! brrrr je suis clownophobe
 
Arrrghhh brrr les papillons de nuit quelle horreur ...
 

Insan3_po3t":2rjkp2ph a dit:
ce sont pas les papillons qui me font cette effet ce sont les Clown!!! brrrr je suis clownophobe
Idem...(faut dire que quand on a vu "ca"(le film) a 8ans, on reste traumatiser).

Sinon je suis nyctophobe.... :oops:
 
je viens de voir ce sujet mes phobies j'en ai quelque unes

voici quelques anecdotes

je suis arachnophobique pas plus tard qu'il y a 3 jours mon chat regardait en l'air en miaulant je suis aller voir ce qu'il avait et j'ai entendu un bruit venant de sous 1 de mes posters j'ai tous de suite su que c'etait une araignee ayant deja eu le coup 1 an avant et en plus avec tous les posters que j'ai impossible de savoir ou elle etait donc j'ai fait venir ma mere a presque 23h (heureusement qu'elle habite pas loin lol) pour qu'elle la trouve elle ai venu en ralant et moi j'etais cachee a quelque metre plus loin et elle l'a trouvee

j'ai peur des requins aussi pourtant j'en ai jamais vu en vrai mais j'ai vu les dent de la mer par incident et j'ai ete traumatisee
en 2003 j'ai ete en angleterre avec le lycee, on a ete dans un musee et il y avait un requin en je sais pas quoi tres realiste et j'ai fait 1 crise d'angoisse on ete obligee de me le cacher pendant que je passais a cote
bon maintenant ca va un peu mieux mais je suis pas prete a en voir un vrai pour l'instant ^^

et j'aime pas trop les insectes comme les abeilles, bourdons,guepes etc..

voila j'espere que c'etait pas trop long lol
 
j'ai peur des clowns aussi et même des poupées en porecelaine...hem...
 
Peur des clowns, et des araignees uniquement si elles me surprennent..
euuh chui desole masi euh les clowns ca fout les jetons.. vous avez pas vu "Ca" le film?
 
Eh! Moi aussi j'ai peur des clowns, j'ai vu un film petite qui m'a traumatisée! Et sinon c'est les yeux des poupées et même des nounours!!!
Par contre les insectes ne me font pas du tout peur, au contraire j'aime bien les observer :p. Je suis étonnée de voir que tant de végés en aient peur!
 
Retour
Haut