Pic-nic végétalien à Paris le 26 Septembre

Jezebel

Évéganéliste
Inscrit
12/5/10
Messages
7 221
Score de réaction
53
Localité
Un peu partout dans le monde
Bonjour!

Je relaie ici un message de la part de Save-animals:

Elle voudrait organiser un pic-nic végétalien le 26 Septembre, Parc des Buttes-Chaumont (les habitués connaissent apparemment ^^), métro Botzaris, même pelouse.
Pas besoin de demander une place en préfecture.

Si quelqu'un peut aussi relayer l'info sur Face Book?

Si besoin de précisions, je peux écrire à Save-animals (toujours sans pc :( ) pour faire relais.
 
Je rajoute que l'heure de RDV est à 12h30 [mode Cloclo = ON]comme d'habitude[mode Cloclo = OFF].

Et que pour Facebook, elle a déjà une amie qui s'en occupe ;)
Reste à le faire sur OVS ("On va sortir")...
 
M*rde, pas fait gaffe à l'heure, ni à on va sortir. Quel relais je suis :rolleyes: :oops:
 
Pas de souci Jezebel, travail d'équipe ^^
Merci à toi ;)
 
le 26 peut être si je ne suis pas surchargé de travail :).
 
Miam, gâteau :)
 
Chouette, il y a des chances que je puisse être là aussi! Enfin!
 
Je pense qu'il y'aura moins de monde, donc tu en auras Kasui ^^.

et peaufine ta recette de seitan!
 
Si les croisés de l'Eglise gâtholique ne m'enferment pas dans les geôles comme l'autre fois, ça devrait mieux se passer.

Ben en même temps, à froid c'est pas le mieux...quoique je peux essayer de le précuire pour voir tiens...
 
Co..comment as tu su que c'était nous?
Je vais dire à nos fidèles alliés mercenaires d'être plus discret quand il kidnappe un seitaniste :p

Mon gâteau est plus goutu le lendemain un nouveau point pour les gâtholique ^^; on reprends le match balle au centre!
 
On va tous invoquer le puissant soleil de ne point nous décevoir ce jour là 0:)!
 
Si tu veux bien me filer les invocations par mp pour que je commence déjà à l'invoquer... Enfin, faut que ce soit des gens de Paris qui commencent déjà à l'invoquer :p.
A part ça, je n'ai pas encore prévu de solution de rechange. J'ai demandé à l'organisateur de Mangez-Végétarien qui a au moins une fois vécu cette situation s'il a des solutions de rechange à me proposer ou un abri...
Il y a 14 personnes sur OVS et 2 personnes prêtes à s'inscrire en plus.
Il y a 52 personnes sur facebook mais énormément de personnes (j'ai invité tous mes contacts donc 3600 environ) se sont inscrites alors que ça m'étonnerait qu'elles y aillent quand je vois leur pays de résidence, qui est bien loin de la France. En gros, je vois que 3 personnes sur facebook dans toute cette foule qui participera vraiment.
ça serait pas sympa de faire déplacer une vingtaine de personnes pour rien :confus:.
 
Réponse reçue : "Pas vraiment de solution si ce n'est aller boire un verre au café juste à côté dans le parc."
 
^^

Moi je dis que les prévisions à 4 jours d'avance ne valent rien.
La veille, ok, c'est plutôt fiable.

Mais tu as raison de chercher un plan B :)
 
Mais si, tout le monde est invité sans discrimination :p
 
Kasui":1wyoe6pf a dit:
Mais si, tout le monde est invité sans discrimination :p
C'est gentil! Me rendre sur Paris ce weekend risque de me revenir un ti peu cher quand même... mais j'y serai avec le coeur ;)
 
Quelle puissance le coeur a ! :p
 
Sur OVS, ça indique nuageux / soleil maintenant, sur le net, pluie.
J'espère que OVS a les bonnes sources météo.
 
Retour
Haut