Picnic végétalien à Toulouse le 15 avril !!

oh non trop dégoutée!!!! encore une fois je ne suis pas là..... Ca fait un an que j'attend que le printemps revienne pour participer à cet évènement!!! Y'en aura-t-il d'autres pendant l'été??? Moi qui aurait tellement aimé partager ces bons ptits plats veggies avec vous !! ....
 
pareil que toi aug83, la malédiction des picnics qui tombent le we où je ne suis pas à Toulouse reprend!!!
J'espère pouvoir être présente au prochain!!
 
J'viens faire ma curieuse et m'imprégner par procuration de votre journée héhéhé
-Lieu
-Ambiance
-Météo
-Participants(nombre)
Ceux qui voudront pas rassasier ma curiosité seront sévérement réprimandés héhéhé !
:p
 
Ouaip, je serais curieux aussi de savoir qui a été assez courageux pour sortir sous la pluie dans l'herbe mouillée par 5° avec du vent froid ! J'avais fait une super tarte troooop bonne !
 
:confus: tout le monde a été refroidi ?!
Tarte salée ou sucrée ? Héhéhé
 
30 c'est déjà un bon groupe,il y a eu des éclaircies à ce que j'ai vu et les oiseaux étaient présents aussi ! Trop chouette !
Ma présence pour le prochain...Alors: 1-je dois traverser toute la France 2-je n'ai pas ou crécher 3-financiérement j'suis fauchée héhéhé !
Tu as d'autres questions ? :rolleyes:


Elle était à quoi ta fameuse tarte ? :)
 
Ah dommage...
C'était la fameuse tarte à ce-qu'il-y-a-dans-le-frigo : donc carottes et blettes sautées avec oignon, gingembre, sauce soja, et tofumé... le tout sur une pâte brisée au romarin. Voilà, tu voulais savoir, tu sais !!
 
Miaaam !
Je regarderai les vidéos que tu prendras ! Hahaha
 
Retour
Haut