Piégée par des Omnis

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Tu leur dis que tu ne le leur pardonneras que s'ils regardent Earthling, le discours de Gary Yourovski, du Pré à l'assiette et le Jugement. Avec interrogation à la fin pour vérifier qu'ils ont bien regardé (ça t'évitera de les regarder avec eux pour les surveiller, sinon c'est double peine pour toi ...). Comme ça ils verront ce qu'il y a dans ta tête au moment de manger de la viande.
 
Personnellement, si mes parents me faisaient ça, je crois que je les haïrais de toute mon âme, je les aurais insultés de tous les noms et de toute ma haine, et que je leur préparerais une tarte tomates, patates, crème de soja, liquide vaisselle, wasabi, morve et crottes de chats/chiens/autres. Ou pire.

Donc je suis de très mauvais conseil. Les obliger à mater Earthlings pour se racheter, c'est mieux.
 
en meme temps j'ai un pere qui a éclaté de rire devant le ''jugement' .. je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus sur la sensibilitation :mmm:
 
Jamais je ne toucherais leur argent. C'est du vol.
Par contre oui ils vont matter le film qu'ils le veuillent ou non :p
 
Non mais sérieusement... Je suis outrée.

Mes propres parents me feraient ça mais je pense que j'en chialerai toutes les larmes de mon corps tellement ça serait une trahison atroce pour moi.

Quant à ma réaction, bah pleurs, cris, peut être même des insultes (je suis pas très sympa quand je suis en colère) et je pense que je leur ferait la gueule pour le siècle à venir, après je ne vis plus à la maison donc...

Y'aurai pas de vengeance de mon côté je pense, mais je pense que je ne leur décrocherai plus un mot pendant des décennies, à moins qu'ils arrivent à se racheter.

Je trouve ça tellement dégueulasse.
 
Pour la vengeance, c'est leurs faire exactement ce qu'ils t'ont fait, donc aucun intérêt, il faut au contraire leurs montrer que tu es mieux qu'eux.
Bon mes parents m'auraient jamais fait ça (ils étaient végés), mais mes frères ... je ne suis pas sure.. Depuis la mort de maman, j'ai la réflexion, t'es sure que tu manges pas de Jambon... Genre je n'étais végés que pour mes parents... va comprendre la logique (ils confondent avec leurs cas, où ils sont devenues omnis par rapport avec les parents ...) M'enfin passons.

D'abord grève de tout ce que tes parents font à manger, tout ce que tu n'as pas fait, tu manges pas. Quittes à faire une grève de la faim (tu peux manger dehors hein ^^ juste leurs faire comprendre que tu préfère mourir de faim que de te faire avoir) Les mamans ont souvent mauvaises conscience de voir dépérir leurs mômes.


Ensuite tu peux fabriquer des fakes morceaux d'humains, que tu glisses dans le frigo, ou des boites de petits pois dont tu changes la couverture, genre cassoulet d'humains ^^ En gros leur faire comprendre ce que tu as ressentie.
Je laisses ton imagination faire le truc ^^


Et enfin, la Gueule, mais la vrai celle qui fait bien comprendre qu'on est pas d'accord.
 
j'adore les solutiohns de Kahte! <3
 
C'est tellement violent ce qu'ils t'ont fait :'( je ne comprend pas comment on peut avoir un tel manque de respect pour ses enfants...

Je te suggère la colère froide et silencieuse, c'est encore pire que la vengeance, très dur à supporter pour ceux qui sont en faute...Jusqu'à ce qu'ils n'osent plus te regarder dans les yeux. Tu peux dédaigner ce qu'ils préparent en ponctuant chaque invitation à manger d'un "jamais plus je ne te ferai confiance", ne plus ouvrir la bouche pour autre chose que leur rappeller par des phrases courtes et bien posées que tu n'oublie pas, et que tu ne pardonne pas ce qu'ils ont osé te faire. Quitter la table à chaque tentative de troll ou d'allusion sur la viande, le genre sortie dramatique posée, pas de fuite au bord des larmes. Peut-être glisser des photos d'animal mort dans leurs affaires, en tapisser leur chambre (si tu supporte bien sûr).
 
:shock: Mais c'est horrible ce qu'ils t'ont fait ! :calin:
Si quelqu'un me faisait ça je peterais un plomb. Je n'ai pas didée pour de vengeance (c'est impossible de leur faire vivre ce qu'ils t'ont fait, à moins de leur faire manger de l'humain) à part faire la gueule comme ça a été dit plusieur fois et ton idée de grève des corvées.
 
a ce satde il ne reste plus qu a tartiner les mur de la chambre de tes parents avec de la confiture de figue ... désolé


AH SI !!!! coupe toi un doigt et met le dans leur assiete ....
mais plus sérieusement sois naturele ... pas besoin de vengeance ils vont sentir que tu t es sentie affreusement blessée .
un p tit conseil: ne leur fait plus confiance question bouffe


:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
 
gniourf... poser un bandage qui cache son petit doigt pendant 2 ou 3 jours, façon je me le suis entièrement coupé, zou l'est tombé, faire à manger un truc bon avec un simili carné, quand ils diront que c'est bon lancer genre tranquille que c'est ton doigt, que tu voulais pas gâcher en le jetant, qu'ils voyaient bien là, qu'ils étaient pas allergiques et qu'ils avaient aimé, alors que tu voyais pas le pb :p
 
Tu peux aussi leur faire bouffer mine de rien un truc qui les débecte. Bon, la seule idée qui me vienne, c'est des limaces, mais je te vois pas tuer de pauvres limaces n'ayant rien demandé juste pour une vengeance. J'avoue ne pas avoir d'idée sans cruauté (pour d'autres êtres que ceux qui la méritent) et non létale. Du sperme ? Du sang d'un humain volontaire ? (le tout bien cuit évidemment pour éviter toute contamination). Par contre ils risquent de ne pas comprendre que pour toi c'est pareil, et t'en vouloir encore plus.

Erabee : j'adore ton idée ! Bon bien sûr, c'était du petit doigt désossé ...
 
erabee pratique hein !!!!!!!!!!
 
je suis assez revencharde pour le faire, mais je suis pas un exemple à suivre! lol!
 
Il est vrai que la vengeance n'est pas la meilleure solution.
Pour les aliments qu'ils detestent .. y'en a aucun.. j'ai grandis dans une famille ou on te resservais le lendemain ce que tu mangeais pas la veille ou alors on restait à table des heures tant que tu n'avais pas finis ton assiete ( j'avais horreur des andouilletes par exemple.. bah je suis restée a table jusqu'à 2h du matin ... vive l'école le lendemain ... vu que j'étais en premiere année de college;.. )

Le silence froid est une très bonne solution.. et je vais faire de faux morceaux humains ( je vais tenter du moins !! Sinon j'ai l'associée ideale pour m'aider ! XD )
Je vous raconterais !
 
une idée comme ca ^^

mine de rien, tu lances la conversation sur Internet, qu'on y trouve de + en + de sites un peu "bizarre".. tu brodes des trucs vrais... puis t'enchaines: "meme pour la nourriture, l'aut' jour jai vu un site où on pouvait commander du paté de chien pour Noel! incroyable non ?" mais tu le dis choquée, pour voir la reaction... :whistle:

Avec un peu de chance, ils le seront aussi et c'est à ce moment là que tu reponds: "vous voyez c'est dans la tete!"


(dailleurs ca me donne des idées pour le faire dans ma famille... meme si ils ne m'ont pas fait de crasses comme toi, je supporte de - en - les repas carnistes avec eux...)
 
Moi j'avais pensé leur faire bouffer de la merde (celle de n'importe quoi, ou d'animaux de ta connaissance). Je suis sûr qu'avec beaucoup d'épices, genre curry bien fort, ça passe. Et puis tu leur dit... que "c'est dans leur tête" !
 
Newende":1dcl34kf a dit:
en meme temps j'ai un pere qui a éclaté de rire devant le ''jugement' .. je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus sur la sensibilitation :mmm:
Le Jugement n'est pas forcément très adapté à tout le monde. Personnellement, leur jeu d'acteurs m'insupporte, et je comprends qu'on puisse éclater de rire.
Le seul problème d'Earthlings, c'est la voix off qui peut déconnecter le spectateur de ce qu'il va voir si le propos lui semble trop larmoyant, si la comparaison avec la shoah le choque. La musique aux violons aussi peut faire le même effet. C'est dommage puisque les images se sufffisent à elles-mêmes.

Sinon, dans un autre genre, il y a Le Sang Des Bêtes, qui est parfait au niveau de la forme, puisqu'il n'y a strictement aucune volonté de faire dans l'émotionnel ou le culpabilisateur (et c'est ce qui rend ça si fort, le décalage entre la voix off et le visuel). Le seul problème étant que ça date de 1949, donc les méthodes sont obsolètes. (Même si aujourd'hui, l'horreur a pris une autre forme.)

J'aime bien aussi Une Vie de Cochon et Adieu Veau, Vaches, Cochons, Couvée même siça reste relativement gentil, donc il ne faut pas s'attendre à une prise de conscience immédiate après les avoir regardés. (Y a aussi L'Adieu au Steack et La Face Cachée de La Viande ).

Cette vidéo-là aussi est super cool, mais c'est beaucoup trop court pour faire vraiment réfléchir...

Et après y aussi la vidéo de la conférence de Mélanie Joy. Mais je ne sais pas ce que ça vaut si on part avec un a priori négatif. Il faut tenter.
(Et puis tant qu'à faire, voilà mille liens, t'as qu'à piocher : http://pangolincariboukoala.free.fr/?page_id=2745 )
 
Retour
Haut