piercing vegan, pierceurs vegans

vegan

Jeune bulbe
Inscrit
14/10/10
Messages
16
Score de réaction
0
salut, je voudrai savoir si ça existe en france des truc pour désinfecter quand on se fait un piercing ? pour l'emmener le jou où on se fait percer et se le mettre au lieu de ce que le perceur devait nous mettre où est-ce-qu'il y a des pierceurs vegan près de Paris ? je connais SimpleCleanse - Vegan Piercing and Tattoo Cleanser mais ça vient des states et je crois pas que mes parents ils veuillent payer les frais d'envois, merci d'avance
 
Un vrai pierceur il utilise une cuve de stérilisation, donc sans produit. Et des produits à usage unique.
 
Boudiou ! Heureusement que j'avais autre chose que l'alcool pour desinfecter mes tetons... l'immeuble en entier m'aurait entendu hurler :mmm:

mais juste une question, est ce qu'il existe des encres non testé ou des tatoueurs vegan ? quelqu'un en a entendu parler ou mieu etait deja y faire un tour ?
 
Oui, il existe des encres veganes avec des pigments naturels,ce qui n'est pas le cas des encres usuelles surtout la noire composée de cendres d'os d'animaux.
Je connais un ou deux tatoueurs vegans sur la région parisienne.
Et tu as une tatoueuse "la tatoueuse amoureuse"aussi , qui était au Vegan Day.
 
darkveganvixen":2szfnptd a dit:
Oui, il existe des encres veganes avec des pigments naturels,ce qui n'est pas le cas des encres usuelles surtout la noire composée de cendres d'os d'animaux.
Je connais un ou deux tatoueurs vegans sur la région parisienne.
Et tu as une tatoueuse "la tatoueuse amoureuse"aussi , qui était au Vegan Day.
La composition exacte des encres peut différer d'un tatoueur à un autre, il faut demander.
 
oki merci du tuyau :), je vai aller me renseigner chez mon tatoueur et au pire il pourra peut etre commander l'encre en question ...
 
super, des tatoueur vegan !! mais vous voulez dire vegan parce-qu'ils utilise des encre vegan ou vegan dans le sens ou ces gens il sont vegan ? vous povez me donner l'emial ou phonetel ou adresse de la tatoueuse amoureuse s'vous plaît ?
 
vegan":1y62ylgx a dit:
super, des tatoueur vegan !! mais vous voulez dire vegan parce-qu'ils utilise des encre vegan ou vegan dans le sens ou ces gens il sont vegan ? vous povez me donner l'emial ou phonetel ou adresse de la tatoueuse amoureuse s'vous plaît ?
Tu tapes la tatoueuse amoureuse dans Google et tu tombes de suite dessus hein...

http://www.latatoueuseamoureuse.com/
 
Iffrit":2t19v34w a dit:
Boudiou ! Heureusement que j'avais autre chose que l'alcool pour desinfecter mes tetons... l'immeuble en entier m'aurait entendu hurler :mmm:

mais juste une question, est ce qu'il existe des encres non testé ou des tatoueurs vegan ? quelqu'un en a entendu parler ou mieu etait deja y faire un tour ici
?
Dans le Nord, Black Owl Tattoo utilise des encres vegan (et il est en plus très doué). Il me semble que Léa Nahon en utilise aussi mais je n'arrive plus à retrouver la source.
 
Cépafo":2zol4dro a dit:
Alcool a 90°, y'a que ça de vrai... :D
[big]FAUX!!!!!!! STOPPPPPPPP!!!!! JAMAIS!!!![/big]
je me calme et m'explique : l'alcool creuse la peau! Oui, du coup, pas de germes pathogènes, mais une peau creusée = chair qui a des difficultés à cicatriser.
Après, je dis ça, je ne dis rien. Oreille : je lavais seulement à l'eau et au savon ; langue avec du bain de bouche ; labret avec du savon, du serum phy et de l'antiseptique. Et pour les tatouages, savon et crème.
Mais pas d'alcool pur! (normalement, le pierceur le dit, et ce n'est pas (que) pour qu'il vende ses produits, mais il doit aussi pouvoir t'orienter vers des produits moins chers que tu trouveras en pharmacie à moindre coût)
 
Ouaip et puis le pouvoir désinfectant de l'alcool, franchement, c'est nullos. L'alcool à 70° (oui 90° ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus) ça fixe la bactérie mais ça ne la tue pas. Aaaaaaaaaaah oui chui bête le topic étant piercing vegan j'aurais du me douter de la chose, c'est voulu en fait :ROFLMAO:

Bon sans rire il y a mieux et remboursé sur prescription, genre eludril en bain de bouche et dakin ou biseptine en cutané.
 
Retour
Haut