pissaladière beurk

di79

Jeune bulbe
Inscrit
19/5/08
Messages
91
Score de réaction
0
Localité
parthenay
:'( j'ai fait une pissaladière avec une pâte à la farine de riz beurk. Même en me forçant j'ai pas put la manger.

j'ai pris la recette dans "sans lait et sans oeufs" de Valérie Cuppilard. je viens juste de m'acheter le bouquin et si tout est immangeable comme ça c'est à se dégouter de passer des heures dans la cuisine .

Vous connaissez ce livre ?
 
je réessaye une recette de ce livre: tarte au citron avec une pâte à la farine d'épautre (c'est meilleur que la farine de riz?) avec du tofu soyeux que j'ai jamais goûté non plus.
espèrons que ce sera mangeable
 
Ah Di79, comme je te comprends, j'ai aussi essayé une recette du livre à base de farine de riz, c'était dégueu.
La fameuse Pizza sans gluten, une horreur, amer et pateux !
Il y a des recettes bien et d'autres à améliorer. Des fois c'est pas super bien expliquer je trouve, mais bon sinon son livre est pas mal non plus hein, je ne critique pas !
Genre la panisse, j'avais tenter et ce n'était pas ça.
Les doses du livre ne sont pas exacte du moins pas claire, il est donc facile de se planter, malgré le tableau derrière, moi je préfère les mesures ultra précise.
Une recettes avec de mauvaise mesures peut changer du tout au tout !
 
Veganpower":8ulcivbl a dit:
Des fois c'est pas super bien expliquer je trouve
(...)
Les doses du livre ne sont pas exacte du moins pas claire
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, moi c'est ça que j'aime dans ses livres, ça donne des bonnes idées tout en laissant une bonne place à l'improvisation :)
 
Retour
Haut