Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite !

Thunderbee

Broute de l'herbe
Inscrit
8/11/07
Messages
224
Score de réaction
0
Localité
Québec & France
On parle sans cesse d'écologie, c'est même un puissant leitmotiv, on se mobilise pour ci, pour ça et cela ne donne rien mais alors rien !!

Bizarre non ! 0:)
 
Nan c'est pas bizarre , y en a qui font du bisness , ce sont les rois du monde, ils s'en tapent de la planète
 
et bien c'est à chacun de refuser cette société de consommation qui détruit et la nature et nos corps
en France le grand mot actuel est "pouvoir d'achat"
les consommateurs veulent se gaver encore et encore, acheter des trucs, des machins, des conneries....

pour les soi-disant écologistes que faire ???
j'en sais rien à vrai dire, ils ne résoudront rien de rien , mais si ils existent pas ca sera pire
 
tabatah":39ekb5np a dit:
et bien c'est à chacun de refuser cette société de consommation qui détruit et la nature et nos corps
en France le grand mot actuel est "pouvoir d'achat"
les consommateurs veulent se gaver encore et encore, acheter des trucs, des machins, des conneries....

pour les soi-disant écologistes que faire ???
j'en sais rien à vrai dire, ils ne résoudront rien de rien , mais si ils existent pas ca sera pire
Tu as tout dit ou presque, les gens ont ce qu'ils méritent, qui veut vraiment que cela change ?

Que cela change en profondeur, que cela change en toi puis autour de toi ?

:mmm:
 
Chacun agit en son âme est conscience.
La mienne me dit d'agir, même si ça n'a l'air de servir à rien.
 
manue":b4m9fj84 a dit:
Chacun agit en son âme est conscience.
La mienne me dit d'agir, même si ça n'a l'air de servir à rien.
d'ou ton pseudo, "un air de rien" ;)

je plussoie!
effectivement, rien de plus gratifiant que d'être en accord avec ses principes...
 
Oui, on discutait justement de ça avec hope hier soir.

En effet c'est frustrant d'essayer de vivre dans le respect sans voir de résultat, mais ça doit être encore bien plus frustrant de faire l'inverse. Ça a tout de même un effet bénéfique sur soi et pour le reste, chaque goutte compte autant dans l'océan, je n'ai pas l'impression de faire des efforts pour rien, même si les effets ne sont pas perceptibles, ils sont là, sur nous, sur notre entourage, sur notre environnement proche et plus lointain... affaire à suivre les shadock ;)
 
tout à fait d'accord avec toi barbux.

et j'aimerai ajouter que le plus important à mes yeux est que les générations qui arrivent héritent de cette philosophie...
 
Avez-vcus vu la nouvelle publicité de la SNCF à la télé ? On y voit une petite chose difforme symbolisant une idée dans différents endroits désert polaire, savane en Afrique..bref que des endroits où il n'y aura jamais de train. Mais j'imagine que filmer ces décors a nécéssité de prendre des moyens de transport polluants pour y accéder alors que la pub vante le fait que le train permet de se déplacer de manière écologique...
 
Thunderbee":2jocsa3u a dit:
On parle sans cesse d'écologie, c'est même un puissant leitmotiv, on se mobilise pour ci, pour ça et cela ne donne rien mais alors rien !!

Bizarre non ! 0:)
Essaye toi d'arrêter un train qui roule à 120 km/h en le freinant avec ton pied !
La machine est lancée, il sera très difficile de l'arrêter d'autant plus que ce ne sera pas notre génération qui paiera les pots cassés !
 
Hinthial":2bkvlw9t a dit:
Avez-vcus vu la nouvelle publicité de la SNCF à la télé ? On y voit une petite chose difforme symbolisant une idée dans différents endroits désert polaire, savane en Afrique..bref que des endroits où il n'y aura jamais de train. Mais j'imagine que filmer ces décors a nécéssité de prendre des moyens de transport polluants pour y accéder alors que la pub vante le fait que le train permet de se déplacer de manière écologique...
Tout est bon pour faire du pognon !

La Fondation Ushuaia est financée par....Suez :whistle:
 
les cosmétiques Ushuaïa sont fabriqués par L'Oréal qui paie à la Fondation le droit d'utiliser son nom.
 
ah j'étais blasée quand j'ai appris ça, moi qui a une époque utilisé plusieurs porduits de la gamme !!

bon, ils ont au moins un avantage, c'est que leurs emballages sont entièrement recyclables (c'est pour ça que je les achetais), mais vu que je me considère comme vg avant de me considérer comme "écolo", j'ai eu du mal à l'avaler, cette pillule-là !!!

enfin, bon, c'est fait, c'est fait, je me suis fait avoir, comme des milliers d'autres personnes qui croient bien faire.
quelle bande d'enfoirés !!
 
Retour
Haut