Poney de foire

kindy

Fait crier les carottes
Inscrit
5/1/13
Messages
2 694
Score de réaction
0
Site web
peuventilssouffrir.wordpress.com
Youhou on progresse : en Belgique les enfants ne pourront plus donner des coups de talon au poneys de foire.
corbeau.gif


http://www.rtl.be/info/belgique/soc...donner-des-coups-de-talon-aux-poneys-de-foire

A quand l'interdiction pure et simple de cet esclavage ?
 
J'avais jamais entendu parlé de ça ...
 
Et toujours la même question : qui ira vérifier ça ?
 
Les proprio des ponays bien évidement. S'comme les auto-contrôle véto dans les abbatoirs : p Ceci dit je trouve que c'est plus du foutage de gueule/comm' qu'autre chose, les bestioles passent 8h/j à tourner en rond accrochés, et quelqu'un se préoccupe de ce que des mômes de 6 ans, assis sur un tonneau secouent leurs petits pieds gras en direction vague du poney ~~
Grumpf.
 
kindy":cld3hv0w a dit:
Youhou on progresse : en Belgique les enfants ne pourront plus donner des coups de talon au poneys de foire.
Les pauvres enfants... J'espère qu'ils pourront toujours leur donner des coups de poing :mmm:
 
MINCEUUUHHH je ne pourrais plus utiliser mes bottes avec les etoiles qui tournent sur le talon ? quelle honte!

Hu dada!

(je vais prendre mes cachets^^)
 
C'est aussi à la responsabilité des parents, perso je fais de l'équitation depuis 14ans, en ce moment mon cheval est blessé.. (pas à cause que je le monte, que je lui met un mors ni à cause de la selle.. mais bien parce qu'il jouait avec ses copains dans le champs :confus: ) mais bon, mon point est que ses chevaux et des poneys de ce monde est notre responsabilité, je doute de leur disparition prochain alors d'ici la je trouve déjà bon qu'il y est un minimum de conscientisation.
 
Retour
Haut