Portez vous des petites culottes vertes ?

Arf! Tous à pwalllll! mdr

perso, pas les sous pour le green, et j'ai tjs peur de me faire avoir en achetant cher un vêtement en pensant faire une BA et finalement ne pas être assurée formellement qu'il soit bio, éthique...Bref, même si on pouvait effectivement l'assurer, s'habiller green ça reste qd même un truc de bobo parce qu'entre nous qui peux se le permettre? Et quand on voit la quantité de vêtements sur les étalages des magazins (période de soldes en prévision d'ici mercredi...) c'est pas en achetant son shorty green qu'on va changer la face du monde.... :confus:

...mais le clip est bien fait ^^
 
tout à fait d'accord avec toi, KaTt', c'est un truc de bobo... j'aimerai bien pouvoir être un bobo...

mais bon, en même temps, y a pas si longtemps que ça, manger bio aussi c'était un truc de bobo. et maintenant, des tas de gens s'y mettent, car les prix ont baisser. et plus il y a de gens qui s'y mettent, plus les prix pourront baisser. donc peut-être que ça fera la même chose avec les fringues.


sinon, y en a marre qu'on nous expose des squelettes ambulants sans arrêt. à quand des vraies femmes dans tous ces défilés, avec des seins, des hanches, des fesses,... ?
 
autre problème : je viens d'aller sur des sites de vente de vêtements bios, et je suis désolée, mais il y a certains articles pour lesquels je ne peux pas trouver ma taille. donc, en plus d'être bobo, les vêtements sont réservés à des gens ayant une morphologie "normale" (quelqu'un peut me rappeler la définition de "normal ?!)
 
jess":m03zag0m a dit:
à quand des vraies femmes dans tous ces défilés, avec des seins, des hanches, des fesses,... ?
Tout à fait d'accord avec toi Jess
MDR59.gif
 
Moi aussi je voudrai bien pouvoir être bobo... lol c'est pas gagné qd même! ^^

Bon alors j'ai une idée, on refait le clip mais avec nous dedans! Mdr là niveau fesses, seins et hanches je pense qu'on est pas mal, même en étant végé ^^

Jess, bah la morphologie normale c'est quand t'arrive à essayer des fringues sans que ça t'énerve et te déprime...lool c'est à dire qu'il faut banir certains magasins... dans d'autres il faut psychologiquement se préparer à gagner une taille de plus... Ah oui et pdt les soldes on resort souvent les vêtements mal coupés, mal taillés, etc... Hummm sinon un bon indicateur de "normalité" ça peut être son chéri: même avec une conjonctivite, en sarouel, les cheveux en batailles, et ronchon on reste la plus belle à ses yeux, c'est pas magique ça! Lool ^^
 
Prochaine fois que je croise une fille qui se dit écolo, je lui dis : Prouve-le moi maintenant :whistle:

Sinon moi je trouve qu'elles ont des fesses et des seins quand même :p
 
Cépafo":3j3cm5vs a dit:
Prochaine fois que je croise une fille qui se dit écolo, je lui dis : Prouve-le moi maintenant :whistle:

Sinon moi je trouve qu'elles ont des fesses et des seins quand même :p
pas dur de se faire repulper les seins et les fesses avec un peu de bistouri et de silicone... parce que sinon, pour ce qui est du reste, cuisse, ventre, bras, y'en a pas !!!!

A quand des mannequins représentatives des femmes que l'on croise VRAIMENT dans la rue !!!
 
Un ami avait fait un gros projet avec des vetements bio qu'il a du abandonner a cause du prix du tissus... C'est dommage. Peut être qu'un jour les prix baisseront (ou qu'on deviendra riche?!) ^^


Bref! Sinon c'est vrai qu'elles sont toutes des squelettes m'enfin, ca aussi, ca changera peut etre un jour
 
Sans culotte réveillez vous ! oups pardon je m'égare ^^
Sinon même les mannequins des magasines sont des clones photoshopés, comment voulez vous qu'on avance ^^

Sinon les vêtements bio c'est bien mais c'est atrocement cher, donc comme je suis une sans culotte je le reste nahhhhh !
 
Kahte craque... :crazy:

^^
 
moi je suis volontaire pour octobre au moins il y aura la thématique halloween pour justifier la photo :oops:
 
natachaton":s6yonq00 a dit:
moi je suis volontaire pour octobre au moins il y aura la thématique halloween pour justifier la photo :oops:
NON NON, on mettra plutôt Eve Angeli : ce sera le mois des grosses courges :D














:oops:
 
Retour
Haut