Pour changer : bonjour les gens!

comment ça, tu as des rats????
mais tu es bizarre comme fille!!!!




j'adore ta présentation!
ma pt'ite ratoune fait des papouilles à ta tribue...
 
bienvenue merenwen. joli prénom. et t'inquiète pas, ici, personne ne te prendra pour une dingue.
sinon, moi aussi, j'ai 3 petites rattes (et 3 chattes aussi), et les rats, c'est génial !!!
 
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux :D
 
Bienvenue Merenwen :)
 
Perso j'aime beaucoup vivre en communauté, ça nous permet de vivre dans une grande maison pour un loyer peu élevé et d'exploiter au maximum la maison et le chauffage.

On vis à 4 + ma fille. On dispose de la partie privé la plus grande puisque nous sommes 3.
On vit avec un ami d'enfance et un ami au zhom.

Certaines choses sont communes comme le loyer (logique!!), les charges, le pain et les épices et les tites choses comme papier toilette lessive etc...
Chacun paie sa nourriture et suit son rythme.

On ne s'impose rien, si on souhaite manger tout ensemble alros ça se fait sur le moment sinon chacun ses horaires.

Si tu as des question n'hésites pas.
 
Bienvenue, et félicitations pour ton accouchement à domicile (comment as-tu convaincu ton homme? le mien est complètement contre :D)
 
Merci

Pour l'AAD, le chéri était contre au départ, persuadé que c'était trop risqué.

Je lui ai sorti les études scientifiques (faut des chiffres pour les hommes) et je l'ai un peu forcer d'aller au rendez vous avec la SF pour qu'il lui pose un maximum de question.
A la fin du rendez vous je lui laissais le choix, hopital (de mon choix par contre) ou maison.

Il a adoré ma SF, le rendez vous a duré près d'1h30 juste de question et discussion et il n'en voulait plus aucune autre, c'était elle ou rien.

il m'a suivit jusqu'au bout, en fait il a presque "accouché" avec moi! (sorry je m'étale, je pourrais en parler des heures!)
 
Ah mais tant mieux si tu t'étales, ça m'intéresse vraiment (pas dans l'immédiat, bien sûr).

Merci pour ta réponse :)
 
Retour
Haut