Pour des soirées ou sorties entre végétariens ou végétaliens h ou f

boei

Jeune bulbe
Inscrit
28/6/11
Messages
4
Score de réaction
0
Je souhaiterai créer un petit collectif de végétariens pour faire des soirées , ou s'organiser des sorties en nature .
Des végétariens ouo végétaliens homme ou femme de tous les types d'horizons sociaux .
Des personnes entre 26 et 55 ans .

Cette annonce s'adresse à des végétariens ou végétaliens qui croient uniquement à la médecine rationnelle uniquement et aux sciences physiques , biologiques etcetera uniquement aussi .
Je suis sur l'île de france , mais mon annonce est ouverte pour toute la province aussi .
Plus tard , si confiance s'installe , il peut y avoir possibilité de se recevoir les uns chez les autres.

- ces soirées peuvent être de se recevoir les uns chez les autres pour discuter ; aller dans un pub ( café dansant ) en ville ou en périphérie .
- S'organiser des ballades avec repas végétarien végétalien dehors .
- Voir même s'entre aider pour des services divers et variées , et uniquement en acceptant une rémunération mais à un coût inférieur .
J'ai 36 ans , j'habite la région parisienne .

Sinon je laisse les autres membres à dire un peu n'importe quoi .

[email protected]
 
On peut lui reconnaître de la suite dans les idées, quand même. :rolleyes:
Même si maintenant que les gays et les non-célibataires peuvent venir, c'est quand même moins drôle.
 
Ha, c'est plus interdit aux homos, mais par contre ceux qui boivent une tisane quand ils sont malades au lieu de foncer chez le généraliste sont toujours indésirables.
 
Bah maintenant que c'est plus des partouzes, c'est moins intéressant déjà, et c'est plus que des rencontres entre vg banales comme vous en organisez régulièrement en région parisienne.
Donc mon conseil à ce jeune monsieur : va aux rencontres que les végéwébiens organisent !
 
ça existe encore, les "cafés dansants" ?
Et pourquoi ça serait pas rationnel de boire une tisane quand on est un peu malade ? Fin, je sais pas, mais quand on est végétarien, on évite d'enrichir les industries pharmaceutiques au moindre petit bobo. C'est rationnel comme conduite, je trouve.
 
Tigresse":35qleh8w a dit:
ça existe encore, les "cafés dansants" ?
Et pourquoi ça serait pas rationnel de boire une tisane quand on est un peu malade ? Fin, je sais pas, mais quand on est végétarien, on évite d'enrichir les industries pharmaceutiques au moindre petit bobo. C'est rationnel comme conduite, je trouve.
Surtout que pour la moitié des petits rhumes que tu chopes pendant l'hiver, le généraliste il te donne juste des trucs qui atténuent les symptômes en attendant que ça passe, alors autant attendre que ça passe en buvant des grogs, euh, je veux dire de la tisane, tant que les symptômes restent supportables.
 
Le grog y-a que ça de vrai, avec plein de citron et un peu de rhum (la vodka ça marche très bien aussi).


Pfff j'ai raté la première annonce et j'ai droit à un truc moins marrant :(.

J'en ai marre de rater tout ce qui est interessant :angry:


Si c'est un café dansant y-aura Riton la manivelle? :D
 
frago":37d2x3q2 a dit:
J'en ai marre de rater tout ce qui est interessant :angry:
Tu passes pas assez de temps sur le forum, c'est tout. Faut choisir un peu ses priorités dans la vie.
 
Je suis d'accord foirer mon semestre ou mon année c'est paaaaaas grave, toute façon y'a pas de boulot, alors à quoi ça sert de se torturer le fion et le ciboulot à réviser, autant apprendre à bien glander devant vegeweb et regarder les conneries de ses membres-ses ^^.
 
frago":w4a08l3s a dit:
autant apprendre à bien glander devant vegeweb
Bah oui, ça au moins c'est une compétence qui sert vraiment dans le milieu du travail, contrairement ce qu'on apprend à l'école ou à la fac. Ces jeunes, faut tout leur expliquer.
 
Retour
Haut