Pour donner suite au sujet des soutifs...

Rhomuald

Massacre des légumes
Inscrit
28/3/12
Messages
2 287
Score de réaction
3
Localité
Boisjean
C'est pas la taille du marteau qui compte, c'est la façon dont on s'en sert !
enfin, ça compte un ptit peu quand même :red:
 
Merde :/
Si à 1m85 on peut se contenter de 7cm et qu'à 1m70 il en faut 11, j'ose mm pas penser la taille qu'il me faut. :'(
 
En plein débat sur le mariage homo, on peut se poser la question suivante :
la taille du zizi compte-t-elle pour les hommes ?
 
Ça me fait toujours marrer les articles sur ce que pensent "léfames" et "lézomes". Une moyenne ça ne dit pas ce que pense la personne en face de soi. Dans l'article aussi je trouve qu'ils passent un peu vite de "on a remarqué que, chez notre échantillon de femmes, la taille du pénis compte" à "ça a toujours compté pour toutes les femmes de toutes les cultures et ce depuis la préhistoire". En gros pour eux c'est naturel et non pas culturel. C'est pas comme si ces femmes avaient baigné dans une culture patriarcale qui accorde une grande importance à la taille du pénis.

En plein débat sur le mariage homo, on peut se poser la question suivante :
la taille du zizi compte-t-elle pour les hommes ?
Et dans ce cas ça n'aurait rien à voir avec la recherche du meilleur reproducteur.
 
Bah, ils évoquent qd mm le biais dû aux expériences que ces femmes ont eu dans leur vie (mm si on peut supposer qu'ils parlent plus des expériences sexuelles de ces femmes avec des pénis de taille différente que de la "culture patriarcale qui accorde une grande importance à la taille du pénis").
Enfin, comme d'hab, il serait plus intéressant de lire l'étude et ses conclusions que ce qu'en ont déduit les pélots qui ont écrit l'article.
 
"On terminera sur une bonne note, la forme du corps représente 80% de la variation des scores d'attractivité, le pénis 6% et la hauteur 5%"
-> 6%, on voit que c'est pas le truc le plus important non plus.

Déjà, ça me semble logique qu'on puisse avoir des préférences de taille, comme pour tout un tas d'autres paramètres (ça serait bizarre que ce soit le seul truc où on n'a pas de préférence).
Et comme l'a dit Watermelon, quand on baigne dans une culture patriarcale qui focalise là-dessus, c'est normale de se retrouver avec un échantillon de femmes qui préfèrent les grands pénis.

(Même si perso, les truc énormes à la rocco sifredi, ça me fait plus peur qu'envie)
 
Je pense que sa compte :) mais comme pour le physique il y en à pour tous les goûts !
Ce n'est pas parce que la taille importe un peu qu'il faut avoir la plus grande :rolleyes: Et Et Aussi ne pas oublier que le sex ne marche pas uniquement avec cet engin .
 
T'es bien curieux toi.
 
Je me demandais juste si c'était une phobie qui te handicapait dans la vie de tous les jours.
C'est pas drôle de vivre avec un phobie. :s
 
Que c'est gentil et prévenant de ta part^^
 
Et puis on ne voudrais pas t'effrayer en cas d'IRL évidement :D
Pas très étonné du truc, j'aurais même parié que ça aurais plus d'influence ^^
 
Wombattitude":2bwxw21r a dit:
Et puis on ne voudrais pas t'effrayer en cas d'IRL évidement :D
Pourquoi? Tu déballes systématiquement ton équipement dès que tu rencontres une fille?

Wombattitude":2bwxw21r a dit:
Pas très étonné du truc, j'aurais même parié que ça aurais plus d'influence ^^
Franchement, je vois pas pourquoi, surtout qu'on ne devine pas la taille à travers les vêtements. Faut arrêter la parano misérabiliste (que je sens pointer sur fond de "les femmes sont sexistes, elles sélectionnent les hommes sur la taille de leur penis).
Et j'ai entendu des femmes parler de leur critère de beauté (qui ne sont pas nécessairement des critères de sélection), la taille de l'engin n'est jamais rentrée en compte.
 
Jezebel":3mbe2xe7 a dit:
Wombattitude":3mbe2xe7 a dit:
Et puis on ne voudrais pas t'effrayer en cas d'IRL évidement :D
Pourquoi? Tu déballes systématiquement ton équipement dès que tu rencontres une fille?

Bah, vu que les rencontres parisiennes finissent tjs en orgie de sexe, c'est un risque certain.
Enfin, perso je risque pas d'effrayer akkana, mais Wombat pê.
 
Allez soyons fous faisons un trombi zizi et un trombi boobies :whistle:
 
Vu le peu de succès du thread "mettez-vous à nu(e)", je pense que c'est mm pas la peine d'essayer de lancer ça (et je serais le premier à ne pas y participer, en plus).
 
moi aussi...
 
:red:
 
Retour
Haut