Pour les Bruxellois: freshmama

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
J'ai découvert ce nouveau magasin: http://freshmama.com/

Leur idée: proposer des fruits et légumes du terroir, muris au soleil et de la région ou proche région. Franchement j'ai été heureusement surprise car déjà c'est joli, c'est frais.. Avantage: dans le fond il y a un petit restaurant qui prpose fruits et légumes cuisiné(c'est donc végé :) ). Désavantage: c'est assez cher, mais sans doute normal vu le concept (et l'endroit, un des plus chic de la capitale). J'ai acheté une courgette jaune belge! Comment se fait il qu'on en voit jamais nulle part?


:)

Petit ajout parce que j'ai oublié: il y a aussi des légumineuses (lentilles), des thés, des fruits secs, des trucs bizarre que je ne connais pas.. Dommage encore une fois que ce ne soit pas plus démocratique :(
 
Il y'a une ferme pas loin de chez moi qui vend des courgettes jaunes. Longues ou rondes.
 
Des courgettes de toutes sorte j'en ai deja fait pousse dans mon jardin. C'est aussi facile que les autres. Il y a de nombreuses varietes de legumes, mais quand ont voit l'etal des primeurs le choix est limité.
 
Oui.. C'est un regret pour moi car je vis en ville (donc j'oublie les fermes)et les étals sont limités (il me semble plus limité en Belgique qu'en France d'ailleurs). Je me suis renseignée quant aux fermes qui livrent des packs mais ce n'est pas convainquant.. Dépôt très loin de chez moi, ou alors au maga bio à côté, hors du frigo, légumes tout flétris (et bien chers), ça ne m'intéresse pas.
 
tu sais me dire où ça se trouve à bxl?
Je ne suis plus trop dans le coin, mais pour ma prochaine virée là bas, quand je vais voir mes parents, ça peut m'intéresser!
 
Merci pour l'adresse ! Je pars pour Bruxelles ce soir, j'essaierai d'y passer ;)
 
Retour
Haut