Pour les fans de Lady Gaga...

J'avais lu à ce sujet mais pas vu la photo... Encore une raison de la détester cette fille... Bek, ça me dégoûte... Même pas par réflexe végé...
 
Qu'est-ce que les gens sans talent ne feraient pas pour se faire remarquer.
 
:mmm: Et oui lamentable !
J'ai vu cette star à la tv défiler avec la "magnifique"robe qu'elle porte sur la photo !
C'est vraiment dégueu :beurk:

Puis apparement elle prétend que c'est pour défendre les droits des homo :ccla:
Alors la je ne vois pas trop le rapport :><:

Enfin bref ,une folle de plus ou de moins...
 
ben moi, je suis fan. et je continue d'admirer. je pense qu'au moins ça peut faire réagir ls gens. dans tous les sens du terme.
 
azalaïs":3hj5owjp a dit:
ben moi, je suis fan. et je continue d'admirer. je pense qu'au moins ça peut faire réagir ls gens. dans tous les sens du terme.
Comment tu peux être fan de sa tenue ? ... je veux juste essayer de comprendre si tu le veux bien.
 
Elle est fan de ses chansons (ça elle à le droit il me semble) elle n'a pas commentée sa tenue.
On peut aimer l'artiste mais pas l'humain qu'il y avait derrière.

Pour te donner un exemple, j'adore les chansons de Brassens; alors que c'est un misogyne, et que me revendiquant féministe, je ne peux blairer le moindre miso ;).
 
girlyzen":2z0b669h a dit:
Puis apparement elle prétend que c'est pour défendre les droits des homo :ccla:
Alors la je ne vois pas trop le rapport :><:
C'est très étonnant en effet! ''Pour montrer que si on se bat pas on aura des droits à hauteur de la chair sur nos os'' semble avoir été une tentative d'explication! Plutôt foireuse on est d'accord.

Je ne juge pas l'artiste, qui m'amuse plutôt, mais cet acte et je le trouve grave.
 
ben je sais pas je trouve qu'elle ose qu'elle se cache pas derrière des "je mange que la viande du producteur d'à côté" ou des trucs comme ça. après c'est clair que des animaux sont morts pour ça mais je pense que malheureusement ils seraient morts quand même, après l'encre que cela fait couler est plus problématique, je vous le concède. et pour ce qui est de Brassens, c'est un de mes chanteurs préférés; et vous m'expliquerez où est la misogynie, parce que vraiment, je le trouve très chouette et très respectueux...
 
frago :
dans sa phrase elle parlait de "ça peut faire réagir ls gens. dans tous les sens du terme.", on peut donc supposer qu'elle prenait en compte sa tenue.
par ailleurs elle précise bien être fan de "lady gaga", pas de ses chansons, il y a une nuance.
Après on peut effectivement faire la distinction entre aimer les oeuvres et ne pas aimer son auteur (On cite souvent Celine pour illustrer ça...)

azalaïs:
bon... euh... merci pour ta réponse...
 
j'éhonte sans doute beaucoup de gens ici mais je suis honnête je vous dis les choses comme je les pense; après ma pensée est susceptible d'évoluer, je suis encore jeune.En outre, je profite de ma liberté d'expression!
 
azalaïs":a9cf411s a dit:
En outre, je profite de ma liberté d'expression!
Tu fais bien je crois :)

C'est si important de chercher à se comprendre les uns les autres.
 
En tout cas j'admire le recul que tu as sur toi-même :)
 
azalaïs":thu22rf6 a dit:
j'éhonte sans doute beaucoup de gens ici mais je suis honnête je vous dis les choses comme je les pense; après ma pensée est susceptible d'évoluer, je suis encore jeune.En outre, je profite de ma liberté d'expression!
Je trouve que tu as déjà beaucoup progressé ^^ On est fier de toi :) ;)
 
oui mais je suis toujours sur le chemin de la réflexion et de la spiritualité, en tout cas je suis contente car j'ai trouvé l'itinéraire^!
 
Retour
Haut