Pour tous les seitanistes!!

wuzhen

Mange de la salade
Inscrit
1/9/10
Messages
403
Score de réaction
2
Localité
Sud Ouest
héhéhé, j'ai regardé le début, c'est excellent !

Juste un truc qui me dérange, un vegan black metal chef couvert de ce qui est sans doute du cuir, je trouve ça franchement moyen...

Mais, Hail Seitan ! quand même !
 
Il y a maintenant pas mal de simili cuir, il me semble. surtout en vêtements. Me souviens d'un super manteau que j'adorais qui était en peau de table, et qui passait sans pb pour du cuir.
 
Bwah!

Moi il me fait un peu flipper le mec...
 
Sheezah":1dxrarrc a dit:
Bwah!

Moi il me fait un peu flipper le mec...

Ça met un sacré coup à l'image du vegan masculin hippie tarlouse !
Je kiffe trop ses accessoires. Et le look. Et les paroles. Bref, j'adore !
De toute façon, à partir du moment où c'est Hail Seitan, je suis conquis.

(je sais qu'on trouve de l'imitation cuir plus ou moins facilement, mais je suis pas sûr que ça soit facile à trouver dans les accessoires gothiques. Si ?)
 
Je me souviens avoir lu un comm' sur un sîte bidon parlant de Black Vegan Metal Chef et ça donnait un truc du genre "ça casse un peu le mythe quand on sait que le monsieur est végétalien" ^^ j'avoue que le gothique metalleux en mode sacrifice de bloc de tofu ça en jette!

Mais je maintiens... je préfère le voir en vidéo :)
 
Pfff, que tu es impressionnable... :rolleyes:
Alors que bon, c'est quelqu'un de bien, c'est un adorateur du Grand Seitan !
 
Perso j'adore sa casserole avec des clous.

Nan mais je suis sûr que c'est un type bien, enfin pour un black metalleux. Je remarque qu'il y a pas mal de VG dans ce milieu (metal, pas seulement black)...
 
C'est comme ça que les Hunt Saboteurs devraient être accoutrés ! :D
La gueule que feraient les "chasseurs" !!!

OK pour les pompes, mais les bracelets à clous... (je refuse d'avoir tort !!!)
 
C'est vrai qu'il y en a pas mal. A une époque j'adorais London After Midnight, le chanteur était pro-vegan et parlait du simili-cuir (et de tout le reste, cf. ses interviews). Et vu ses tenues, il n'avait pas l'air d'avoir du mal à en trouver :D. Bon après niveau qualité musicale j'ai un peu déchanté depuis, mais je continue de l'apprécier pour ça au moins :).

Sinon les vidéos de ce seitaniste ont l'air géniales, de quoi rassurer le boyfriend omni sur la possibilité d'être vegan sans être un bisounours :D (ça et le lien vers les bodybuilders végétaliens vu quelque part sur ce forum... Ahlala les hommes...).
 
Ah bah il suffit de connaître IV la mangeuse d'enfants, frago l'aigrie et moi le mysanthrope pour être convaincu qu'être vegan, c'est pas forcément être un bisounours ! :D
 
Fushichô":xmv05sky a dit:
Ah bah il suffit de connaître IV la mangeuse d'enfants, frago l'aigrie et moi le mysanthrope pour être convaincu qu'être vegan, c'est pas forcément être un bisounours ! :D
Hé! Je ne suis pas qu'aigrie de la vie! :tongue:
Je suis aussi castratrice, vilaine, frustrée, méchante, coincée, misandre, mal baisée, puritaine, extrémiste, laide et poilue pour couronner le tout!
C'est trop méchant de ta part sale misanthrope d'oublier tout ça. :(
En plus je ne suis même pas végane! Pfff je suis juste vgr!

(Mais vgl au max de ce que je peux, et végane... bah vu que les gel douche ça coûte un prix et que je vis chez mes parents...
Ouai je suis opportuniste. En contre partie 80% de mes fringues c'est de la recup (p'tet pas les sous-vêtements faut pas déconner quand même), garantie sans cuir sans fourrure, et sans soie pour toutes, et que les seules trucs que j'ai en laine c'est des gros pulls. Et certains pulls furent porté par mes parents quand iels avaient mon âge, donc même si il y a de la laine dedans on va dire que le mouton ça fait un bail qu'il a souffert.)
 
frago":8tuwqt5w a dit:
Fushichô":8tuwqt5w a dit:
Ah bah il suffit de connaître IV la mangeuse d'enfants, frago l'aigrie et moi le mysanthrope pour être convaincu qu'être vegan, c'est pas forcément être un bisounours ! :D
Hé! Je ne suis pas qu'aigrie de la vie! :tongue:
Je suis aussi castratrice, vilaine, frustrée, méchante, coincée, misandre, mal baisée, puritaine, extrémiste, laide et poilue pour couronner le tout!

Être tout ça juste en étant vgr, j'ose mm pas imaginer comment tu vas devenir le jour où tu passes vegan...
 
Cépafo":2psojh9i a dit:
frago":2psojh9i a dit:

Si tu refuses toutes les avances aussi, faut pas te plaindre... :whistle:
Quelles avances va? Tu serais pas en train de tenter de profiter de mes faiblesses? Vil fils du démon :tongue:


Fushi: ça va saigner quand je serais végane, c'est clair >:)! Que même toi t'auras très peur!
 
Fushichô":37hpcd8l a dit:
héhéhé, j'ai regardé le début, c'est excellent !

Juste un truc qui me dérange, un vegan black metal chef couvert de ce qui est sans doute du cuir, je trouve ça franchement moyen...

Mais, Hail Seitan ! quand même !
VeganBlackMetalChef":37hpcd8l a dit:
They were custom made for me. I saw someone in the fetish scene around here that made a few things out of rubber and that was that. Anyone who makes stuff in that sorta scene can probably make shit like it. Unfortunately for me as well... my person is not really easy to contact or get things made from anymore. I have started experimenting with making things myself. Just get neoprene sheet rubber and start cutting out shapes. add rivets and a metal endoskelleton and you are good to go.
 
Retour
Haut