Pourquoi je ne suis pas végétarienne complètement

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
J'aime pas la viande de chasseur. D'une, c'est coriace, et de deux, c'est pénible de tomber sur des éclats de plombs. En plus, ces éclats abiment l'émail, et je ne parle pas du risque d'ingérer des plus petits. Pas très sains...

D'une manière générale, il faut éviter les humains carnivores. Bien que leur viande soit plus gouteuse, c'est là où l'on trouve le plus de résidus, de métaux lourds, etc...

Celle du sauvage est peut-être plus saine, mais elle est plus sèche, plus coriace, et il faut la faire faisander... bof

Non, et c'est malheureux à dire, reste le blanc élevé aux grains et aux tourteaux de soja des petits élevages de nos régions.
Les petites exploitations familiales sont encore fréquentes dans certaines régions rurales, dans le Sud Ouest, l'arrière pays du sud, et les régions montagnards, le massif central aussi.
Ceux du sud ont la peau dorée par le soleil, et les os plus solides du coup.

Rien à voir avec les gros élevages concentrationnaires de la Bretagne, où les humains sont entassés les uns sur les autres, sont nourris de déchets de boucherie, ne voient pas la lumière, sont malheureux, tout ça tout ça.
Et je ne parle même pas de la pollution générée par cette concentration très forte !

Bref, manger de l'humain oui, mais éthique s'il vous plait !
 
Oui à la viande d'humain élevé sous la mère !
 
Le foie gras d'humain. Mmmmm Trop trop bon !!!
Et ne me dites pas que c'est de maltraitance, ils réclament d'eux-même le gavage.
Bon ok je ne parle pas des élevages industriels de foie gras mais de celui que j'achète chez le petit éleveur du coin. La preuve en image :
obesity-children.jpg


Voyez comme ses humains ont l'air heureux de leur sort. Il aime ses bêtes et en prend soin. Et puis le foie gras c'est une tradition...
 
Ouai bin perso j'ai quand même des doutes des fois concernant la qualité des abats humains. Les éleveurs ne les surveillent pas tous, et comme ils peuvent pas vraiment les stériliser (sinon difficile d'élever héhé), bin il parait qu'on peut retrouver du sperme dans leurs estomacs ou ailleurs...

C'est pas des humains pour rien, ils sont vraiment dégueulasses, heureusement qu'on les gère.

Sinon vous avez entendu parlé de cette nouvelle mode d'élever des humains en pleine ville dans les appartements et tout ? Vous en pensez quoi vous ?

baby-cage.jpg
 
Ah, il est bien gras celui là et il a l'air bien tendre, ça me donne l'eau à la bouche.
 
Un humain de ville c'est garnis d'hydrocarbures et ça n'a pas de gout à force de jamais voir la lumière du jour.
 
:ROFLMAO:
 
Retour
Haut