Pourquoi végétarien

Oui, mais je voudrais pourvoir répondre à chaque argument.
Déja pour protéger les animaux, pourquoi favoriser certains étres vivant à d'autre les plantes c'ets quoi d'aprés vous ?
Ensuite les végétarien qui mangent des oeuf, les oeuf ce sont des ovules non féconder je trouve sa un peut plus inhumain que de manger le poulet.
Car l'oeuf pourrait étre une vie.
chercher un aliments aussi bien végétarient que carnivore qui ne soit pas tirer d'un étre vivant.
 
Dacord mais sache que je ne me contredis pas un ovule non féconder était une possibilliter de vie.
 
...donc là encore, selon ton raisonnement: tu ne manges pas d'oeufs?
 
mais non, il s'en fout de la vie, y a que la sienne qui l'intéresse.
 
armonica007":2nwoskt4 a dit:
Oui donc c'était (passer) une possibiliter de vie
Donc chaque fois qu'une femme a ses règles (résultat de la non fécondation de son ovule) : tu considères ça comme aussi grave que tuer un animal déjà vivant?
Et mon dieu : les préservatifs, avec tous les petits spermatozoïdes qui s'y retrouvent coincés... mais c'est un vrai génocide!!!

trève de plaisanterie, ce n'est pas moi qui vais défendre la production d'oeufs puisque actuellement celle-ci débouche de toute façon sur la mort de la poule et des poussins mâles.
 
la je me moque du vous car tant qu'a protéger les animaux autant tout protéger comme le dis clocloclo
"Donc chaque fois qu'une femme a ses règles (résultat de la non fécondation de son ovule) : tu considères ça comme aussi grave que tuer un animal déjà vivant?
Et mon dieu : les préservatifs, avec tous les petits spermatozoïdes qui s'y retrouvent coincés... mais c'est un vrai génocide!!!
"
pour moi vous c'est sa mais moi exagérer et avec les animaux
 
"armonica007"":275zoye1 a dit:
"Donc chaque fois qu'une femme a ses règles (résultat de la non fécondation de son ovule) : tu considères ça comme aussi grave que tuer un animal déjà vivant?
Et mon dieu : les préservatifs, avec tous les petits spermatozoïdes qui s'y retrouvent coincés... mais c'est un vrai génocide!!!
"
Hey toi là bas, le p'tit homme, tu peux essayer de ne pas bifurquer sur un autre sujet, on parle d'oeufs pas de femme ! :rolleyes:

D'ici peu il va nous sortir le cri de la carottes j'en met ma main à couper >:)
 
Vois-tu Armonica, chacun d'entre nous place le curseur de ce qu'il souhaite préserver à un niveau différent, suivant les sujets, suivant ses convictions, etc.
Les végétariens ont fait le choix de ne pas se nourrir de chair animale, parce qu'ils ont simplement remarqué que biologiquement ils n'en avaient pas besoin, un peu comme les gens en général ne marchent pas à quatre pattes.
Ce sont des choix personnels, qui correspondent à une éthique, après une réflexion et la recherche d'informations, et aux possibilités biologiques de notre organisme...
 
tu as très mal interprété le contenu de mon message... Ce que je souhaitais te faire comprendre, c'est que tuer une poule (qui est déjà en vie) et manger un oeuf (qui aurait pu de venir vivant) ce n'est pas la même chose!
Je ne suis certainement pas pour la défense du tout vivant (quand j'ai une maladie dû à une bactérie, je prends des antibio...) et c'est pour ça que j'ai fait cette métaphore en te parlant des spermatozoïde : tuer un spermatozoïde, c'est pas pareil que tuer un enfant.
J'espère que là tu m'auras compris
 
oui et je suis contre l'avortement
(sauf en cas de viols ou de probléme vital)
Sinon moi je peut aussi vivre biologiquement sans végétaux et pourtant y à pas 36 000 forums dessus.
 
armonica007":3fpb78r6 a dit:
Sinon moi je peut aussi vivre biologiquement sans végétaux et pourtant y à pas 36 000 forums dessus.
Pfff il m'énerve...
 
parce qu'il n'y a pas de raison éthique de ne pas manger de végétaux...
si ça t'intéresse, monte un forum ou se rencontrent les gens qui ne mangent que de la viande (au ptit dej et au dessert aussi), je viendrai y créer un compte avec une carotte en guise d'avatar et demander dans 10000 post pourquoi vous mangez que de la viande. Je suis pas sûre qu'il y aura beaucoup de membres étant donné qu'au delà du goût, la consommation de viande n'amène pas de grandes questions métaphysique...
 
Retour
Haut