Pratique des compatibilités alimentaires

Inscrit
3/9/16
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous!
Me voici nouvelle arrivante parmi vous.
Je me présente,je m'appelle Fanny et je suis étudiante en nutrition physiologiquement adaptée ou bien en diététique hygiéniste et compatibilités alimentaires pour ceux qui n'ont pas peur des termes compliqués :)
Je suis ici afin de converser avec toutes personnes désireuses d'échanger à ce sujet (et bien d'autres.)
Je suis en fin de cursus et je prépare un mémoire intitulé " bienfaits de la pratique des compatibilités alimentaires sur la flore intestinale" si certains d'entre vous sont hygiénistes je serai ravie de pouvoir échanger au sujet de votre évolution et de votre bien etre!
Sinon je suis également intéressée par les témoignages des végétariens et végétaliens qui auraient bannis les sources de sucres(autres que les fruits) de leur alimentation car je travaille également sur l impact des sucres sur les différents organes.
Je serai ravie de discuter avec vous,y compris si ces sujets ne vous parlent pas :)
Une partie de mon cursus traitait des différents végétarismes et j'étudie l'assimilation des constituants fondamentaux et complémentaires.
J'ai hate de discuter avec vous de l'assimilation de la B12 et des sources dans lesquelles vous la trouvez au quotidien .
Au plaisir,
à très vite.
Ps: pour les personnes qui souhaiteraient me contacter directement via boite mail privé voici mon adresse : dietetique[point]hygieniste[at]gmail[point]com
 
Bienvenue :)

Je ne consomme pas de sucre, a part a de rares exceptions comme des gateaux lorsque je suis invitée, tu peux me mp si tu veux
Pour la B12 tu as tout un topic dédié à ce sujet, bonne lecture ^^
 
Bonjour et bienvenue à toi
Comme Nysaah je en consomme pas de sucre depuis environ 2 ans hormis en de rares cas, dans certains produits préparés et je serais ravie de partager mon experience sur le sujet si tu le désire. Par contre j'utilise des substituts de sucres dans les préparations maison comme de la stevia ou du sukrin.
 
C'est quoi le sukrin ?
 
Retour
Haut