Présentation Armonica007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

armonica007

Jeune bulbe
Inscrit
7/3/08
Messages
69
Score de réaction
0
Bonjour je viens ici pour comprendre pourquoi des gens ne mangent pas de viandes.

Je suis tout sauf Végétarient ou Ecolo je viens découvrir.

Je suis un garçon de 14 ans mon pére est Agriculteur et je veut devenir Boucher.
Comme la plupart des animaux je mange de la viande et oui on est aussi des animaux.
 
Et bien si ton but est de comprendre, c'est sûr, tu es au bon endroit. Le végétarisme est un acte raisonné, choisi, beaucoup d'entre nous sont des anciens omnivores (limite carnivore en tout cas pour ma part)et si on a "viré de bord", c'est sûr qu'on avait de bonnes raisons! Toutes les motivations au végétarisme sont ici développées, je te souhaite une bonne lecture.
 
Merci bien de ta réponse. Là je vais me faire un avatar et une sign si j'ia le temps.
Et j'ai hate de savoir pourquoi on devient végétarien.
 
^^ oui je pense mais je vais garde l'avatr c'est pas trop je pense. Mais la signature, c'est vrai et un peu "hard" pour des végétariens.
 
Hého, administrateurs, arrêtez vite ce Troll ! :cartonR:
:help:
 
Je me posais la question, après ta présentation, de savoir si tu étais ici pour vraiment comprendre nos raisons, ou te faire plaisir en polluant chaque post....c'est pourquoi j'ai attendu un peu afin de lire tes interventions........j'ai une petite idée sur la question en ayant parcouru tes réponses :whistle:
Rien que ton avatar, est un manque de respect vis à vis de nous, alors qu'on t'as demandé gentiment d'y songer !
Tu es tout sauf végétarien ou écolo, tu peux être écolo en étant omnivore, il y en a des tas, même si le végétarisme est une alternative intéressante en faveur de l'écologie
Bref, tu as l'excuse de tes 14 ans, tu ne fais que reproduire les schémas qui nous entourent, et qu'entretiennent savamment les médias, alors que si tu prenais un peu de recul.....vraiment.....pour sincèrement t'interroger et chercher, te documenter, tu aurais, peut être, une autre vision du végétarisme !
Personne ne cherchera à te convaincre ici, sauf à répondre à tes questions, à condition d'être ouvert d'esprit, après tu feras ce que tu veux des informations que tu auras glané, rien ne t'interdit de changer d'avis, mais tu repartiras d'ici avec un peu plus de vérités sur le sujet !
Essayes d'y penser ;)
 
Oui heu ça me semble bizarre ça...

Tu as bien écris Hervé ;)
Quand à la signature je n'ai pas vu, mais en tout cas si on t'as demandé de la changer c'est qu'il y avait une bonne raison !
Pour l'avatar, t'es vraiment pas obligé de foutre un morceau rose, car de 1 c'est vraiment très indélicat (si tu t'attends à ce qu'on hurle, bah tu te trompe, avec tout ce qu'on a pu voir, pfff c'est pas un dessin qui va nous faire quelque chose)De 2 choisi un avatar neutre, voilà !

Je suis du même avis que Pousc, ça pue le troll ça :confus:
 
Je suis un garçon de 14 ans mon pére est Agriculteur et je veut devenir Boucher.
Encore une preuve des ravages causés par les pesticides, quand ce n'est pas un "couille molle" c'est un "ramolli du bulbe" ...
 
Oh soy c'est bon ça ce que tu viens d'écrire >:)
 
Bon, ces petites bêtises n'ont bien entendu fait qu'accroître mon envie de tuer ce soir quelques carottes et torturer des pois chiches. Je vais même me coudre un manteau en peau d'aubergine tiens pour confirmer ma cruauté envers les végétaux!!! J'espère que les membres du forum bouffeurdecadavreweb.org ne seront pas trop choqués par mes propos!

bonne soirée à tous les détenteurs de cerveau (ceux qui sont concernés se reconnaitront)
 
Je crois qu'il vaut mieux faire abstraction de notre petit carnivore....laissons le se faire la conversation tout seul, c'est tellement plus facile derrière un écran.....bah il me fait plus de peine qu'autre chose, et son attitude n'élève pas le niveau de sa future profession.......
Pousc et Cloclo, j'adore vos avatars :p
 
Moi l'avatar que je préfère c'est celui de KaT't. :YE:

Oup's désolé de polluer ce sujet >:)
 
Oup's désolé de polluer ce sujet
Il n'y a pas de mal à polluer un sujet qui est pollution.
 
Ohh beh c'est gentil ça Pim :) ^^
 
armonica007":1hjggp7d a dit:
Bonjour je viens ici pour comprendre pourquoi des gens ne mangent pas de viandes.

Je suis tout sauf Végétarient ou Ecolo je viens découvrir.

Je suis un garçon de 14 ans mon pére est Agriculteur et je veut devenir Boucher.
Comme la plupart des animaux je mange de la viande et oui on est aussi des animaux.
Si je comprend bien,tu es venu nous écoeuré,c'est des types dans ton genre qui cause la soufrance et la ruine de notre planête.
:anger:
 
Pourquoi cette envie de devenir boucher ?
 
Laissons Armonica007 faire son apprentissage de la vie et peut-être un jour ne sera-t-il plus influencé par son entourage et pensera par lui-même. Le fait qu'il vienne sur ce forum traduit peut-être déjà -inconsciemment- un premier pas...

Ahhh, 14 ans ... les vélomoteurs ... les premiers flirts ... l'Amstrad CPC 464 ... karaté kid
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut