présentation coco12

Yola":277ay8yn a dit:
Et merde j'ai 18 ans. Donc sa fait 4 ados...

Ah non, à 18 ans tu es adulte :p

MoiVégAdo":277ay8yn a dit:
En plus tu fais les cours chez toi! Cool! Pas de dissection alors j'imagine. Cours par correspondance?
Sans insdicretion ,pourquoi? Phobie scolaire?(Ne dis rien si c'est indiscret.)
Mais dommage pour les amis, c'est vrai que y'a des avantages et inconvénients.

Pour les cours ce sont mes parents qui m'aide, et la raison ? ben je sais pas trop lol, c'est mes parents qui ont voulu cela, mais ça me plaît surtout que c'est plus facile au niveau de la nourriture etc, et que je devrais pas disséquer des animaux, même si je devais le faire je le refuserais.
 
Coco12 à raison Yola. T'es majeur!

Ha d'ac o d'ac! J'avais déjà vu un truc vite fait dans un reportage du 20 heues sur le cas comme cela! Et parait que y'a un inspecteur qui vient vérifié si tu connais ce qui es demandée dans le programme.
Ils t'aident et te font les cours en même temps quoi?
Je t'envie aussi du sens que tu ne connais pas la discrimination, et violence(physique et morale) de l'école. Mais comme dis y'a avantages et inconvénients!
 
pour les amis, tu en as plein ici tous végé (enfin presque).
 
MoiVégAdo":17rogx4k a dit:
Coco12 à raison Yola. T'es majeur!

Ha d'ac o d'ac! J'avais déjà vu un truc vite fait dans un reportage du 20 heues sur le cas comme cela! Et parait que y'a un inspecteur qui vient vérifié si tu connais ce qui es demandée dans le programme.
Ils t'aident et te font les cours en même temps quoi?
Je t'envie aussi du sens que tu ne connais pas la discrimination, et violence(physique et morale) de l'école. Mais comme dis y'a avantages et inconvénients!

Pour le truc de l'inspecteur c'est comme ça chez certaines familles, mais bon c'est risqué, c'est un peu comme être végan pour ce rtains, on te prend pour un fou, et puis ça sert pas à grand chose, moi je suis seulement les exercices que je dois faire et j'essaye de les comprendre aussi, un peu comme à l'école je crois ^^. Mes parents me font les cours et m'aide en même temps oui ^^. Sinon ça ne me gêne pas les inconvénients, car si je faisais pas les cours chez moi, je serais au collège et j'en baverais je penses :confus: .

romuald'62":17rogx4k a dit:
pour les amis, tu en as plein ici tous végé (enfin presque).

Oui c'est vrai, mais c'est un peu différent sur internet ^^.
 
coco12":3gfxdl4j a dit:
Ah non, à 18 ans tu es adulte

Et je suis un grand maintenant :red:

Sinon super que t'étudie chez toi, tu sais moi sa ma rien apporté de bon l'école, et les amis, y'a tellement d'autre façon de s'en faire qu'a l'école...

Je te conseil catherine baker, l'insoumission a l'école obligatoire

http://tahin-party.org/cbaker.html
 
Yola":1klhgykf a dit:
coco12":1klhgykf a dit:
Ah non, à 18 ans tu es adulte

Et je suis un grand maintenant :red:

Sinon super que t'étudie chez toi, tu sais moi sa ma rien apporté de bon l'école, et les amis, y'a tellement d'autre façon de s'en faire qu'a l'école...

Je te conseil catherine baker, l'insoumission a l'école obligatoire

http://tahin-party.org/cbaker.html

C'est pour ça que je vais pas à l'école aussi, il parait que faut faire tout rapidement et que tampis si on a pas compris, c'est même une garderie pour certains parents on dirait. Pour les amis je penses que c'est trop tard pour moi, je suis devenu vraiment trop timide, même sur internet je le suis un peu, et j'habite en campagne alors c'est difficile. Sinon merci pour le lien avec le téléchargement, ça va me faire beaucoup de lecture ^^.
 
Bienvenue ^^ Et Cépafo on l'oublie mon Cépafo, et y'en a d'autres qui se cachent ici et là ^^

Vegeborn et fière de l'être
 
Merci.

Je vois que je suis pas le seul végéborn ça fait plaisir à voir :)
 
coco12":3sncrw44 a dit:
C'est pour ça que je vais pas à l'école aussi, il parait que faut faire tout rapidement et que tampis si on a pas compris, c'est même une garderie pour certains parents on dirait.
Je confirme :D Y'a des profs qui hurlent, le bordel dans les classes, la discrimination, galère à la cantine pour le végétarisme! Une garderie, surtout la permanence(ou tu va quand tu as un trou.)
Mais tu rate parfois les clubs, théâtre, chant, etc..
 
MoiVégAdo":3o0p8p8l a dit:
coco12":3o0p8p8l a dit:
C'est pour ça que je vais pas à l'école aussi, il parait que faut faire tout rapidement et que tampis si on a pas compris, c'est même une garderie pour certains parents on dirait.
Je confirme :D Y'a des profs qui hurlent, le bordel dans les classes, la discrimination, galère à la cantine pour le végétarisme! Une garderie, surtout la permanence(ou tu va quand tu as un trou.)
Mais tu rate parfois les clubs, théâtre, chant, etc..

Le pire je trouves, c'est que c'est stressant de travailler quand y a plein de monde autour de toi :confus: et pour la cantine je trouves ça carrément végéphobe que l'on sois obligé d'y manger de la viande. autre problème pour moi c'est que je suis sensible aux bruits, donc les endroits comme la recrée ce serais pas possible pour moi.
 
En tout cas tu écris bien pour une personne de 13 ans,

le 12, c'est pour l'Aveyron ?
 
Retour
Haut