Présentation Cocyte

Le Cocyte a le sang chaud, c'est moelle premier à le dire (je leucémie-ux que quiconque), et il est toujours prêt à HLA tête des sous-trolls ^^
 
Hello et bienvenue Cocyte !
Comme tu peux le lire, les vegewebiens sont des personnes ouvertes d' esprit et tolérants !
Et les poules ça bouffe pas tout quand elles sont corectement nourries .
Sur les croquettes, moi ça m interresse, depuis que la princesse totoro est la, c est fini les frisk** toutes pourries, ils sont au yarrah, et vont passer au porta 21 ( moins de cendres, moins de boulot pour les reins)
J ai beaucoup hésité et j hésite encore sur les croq végèes, mais ça me parait tellement contre physiologique pour le chat, que je n ai toujours pas passé le pas ( le chien est comme les poules, plus ou moins omni)
 
Merci encore pour votre accueil!

A propos de poules, les cailles c'est pareil elles pondent leurs oeufs régulièrement sans que monsieur caille passe par là? Car j'aime bien les cailles de chine... Si vous avez des expériences avec ces ptites betes, je suis preneur.

On pourra faire du troc: oeuf de cailles vs oeuf de poules!
 
Cocyte":2lyflb2l a dit:
Je me présente, Nicolas, étudiant en école de commerce (oui moi aussi jme demande ce que je fais là) dans le Sud de la France (Marseille), 22ans et toutes mes dents (6 canines même! Eh oui, même les carnivores m'envient!)
Bienvenue Nicolas !

Quand tu sera revenu d'Italie et si tu cherches à rencontrer des végés en région PACA, de bons plans restau, etc, il y a un forum dédié.

Cocyte":2lyflb2l a dit:
J'ai bien aimé le reportage sur l'élevage de poules "bio", et ça m'a fait réfléchir un peu à mon alimentation (chose que j'avais pas faite depuis un moment), je pense que je vais me faire végétalien le temps de me poser tranquillement et de trouver des approvisionnements surs en oeuf et lait (si ça peut exister)
Si tu parles de mon reportage alors je suis ravi que ça t'aide à prendre la voie du végétalisme si tu l'envisage un jour.
 
Retour
Haut