Présentation de Angel Of Animals

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
xXAngelOfAnimalsXx":1xr15ji6 a dit:
Merci beaucoup ^.^ Je l'ai faite avec amour (et tristesse..) =/

En d' autres mots j' ai envie de te dire (devoir supporter l' insupportable de ce monde !) et (aimer davantage chaque jour ce que la vie donne de "beau et de bon" sans limites)
 
Bonjour nouvelle camarade.

Pas grand chose à te dire concernant ton début de parcours végé, si ce n'est t'indiquer ce que tu as déjà trouvé pour te sentir mieux, t'affirmer, te soulager et être à la fois en cohérence avec toi même et honnête avec les autres, je te cite:

Ma décision est claire.

La voilà ta meilleure arme et ta plus fidèle armure: conviction, information, auto-critique, remise en question et affirmation.

Pour les images... On a chacun nos propres points de vues et réactions vis à vis de ça, et ça n'engage que chacun envers eux-mêmes.
Ne te force en rien à faire quoi que ce soit qui ne relève pas d'un minimum de "besoin".
Même si la dépression est une des étapes de l'acceptation d'une vérité douloureuse, je pense qu'il existe d'autres façons de faire, quitte à prendre plus de temps (et tu es encore jeune ^^)

Donc ne t'inflige rien qui ne te semble pas nécessaire.

Comme j'explique parfois mon point de vue personnel, de vouloir témoigner d'une chose avec mes propres mots et émotions, ma propre réflexion, ma propre vision, en regardant une vidéo où en allant voir un lieu qui sera pour moi autrement plus "investissant" qu'un texte descriptif qui est déjà en soit passé par un filtre "d'interprêtation".

Mais je dirais que tu n'en est pas là, à chaque jour suffit sa peine, même si chaque jour est lourd de conséquences tragiques. Je pense que ces jours sont autant d'investissements pour un combat future toujours plus en la faveur de nos amis non-bipèdes. ;)

D'ailleurs tu nous parle de ton cher et tendre, est-il lui aussi de la partie végétolol ?
 
Merci de vos messages Julie et v3nom.
Oui, mon chéri est végétarien aussi, il a vu la vidéo et a été dégouté, ça l'a touché. Donc il m'a suivie quelques semaines après, en ayant réfléchi à tout ça. Il a 21 ans, il s'appelle Florian et s'est lui aussi inscrit à ce forum mais ne s'est pas encore présenté ^^ ça viendra sans doute ;)
 
xXAngelOfAnimalsXx":lcil1r6p a dit:
Il a 21 ans, il s'appelle Florian et s'est lui aussi inscrit à ce forum mais ne s'est pas encore présenté ^^

xXAngelOfAnimalsXx":lcil1r6p a dit:
s'est lui aussi inscrit à ce forum mais ne s'est pas encore présenté ^^

xXAngelOfAnimalsXx":lcil1r6p a dit:
mais ne s'est pas encore présenté ^^

xXAngelOfAnimalsXx":lcil1r6p a dit:
pas encore présenté

What the... ????

312i6p2.gif
 
Mdrrrrr ça viendra ^^ il met du temps comme moi j'en ai mis ^^'
Il n'a pas encore pu en parler à sa famille, et pour lui c'est + récent que moi encore lol.

Il se présentera quand il sera décidé :oops:
 
Tu vas faire peur au jeune homme V3nom.
non.gif
Et après il voudra pas se présenter. :(
 
L'intronisation dans une secte doit passer par la douleur t'façon non ?
Et on a pas parlé du RDV pour le bizutage...

(tout personne prenant ces dernières élucubrations au sérieux est vraisemblablement victime d'une constipation aigüe du transit cérébral)
 
Oué mais ça c'est frago qui s'en charge. :p

T'en fait pas Angel, on est tous un peu cinglés ici. Ça doit être les carences ...
 
J'me charge des tests psychos... j'ai de l'expérience dans le domaine...




...
 
Tu es déjà perdue ! >:)
 
Fushichô":6byw9r40 a dit:
C'est parce que nous, on a le plus beau rose du monde, vu qu'on est le meilleur forum du monde (et au-delà).
+1 Fufu(buzz l'éclair) ce forum est le meilleur à l'infini et au-delà ! Hahaha
 
Ah, effectivement, on pouvait y voir une référence à Toy story, maintenant que tu le dis.
Mais c'était juste une private joke avec moi-même, en fait.
 
D'ailleurs ça vas pas mal avec ton avatar buzz l'éclair,t'aurais pu m'féliciter de mêtre autant creuser les méninges :rolleyes:
Ton auto-blague est super bien passée c'est pour ça que j'ai confirmée héhéhé
 
Bienvenue sur le forum ! De chez moi aussi, on entend les fusils des chasseurs par la fenêtre ouverte et ça me donne une forte envie de faire un carton sur eux ! Bon courage ;)
 
Retour
Haut