Présentation de Bilidjine

Bilidjine

Jeune bulbe
Inscrit
7/1/15
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
Isère
Site web
lesmoukrainesalaglaviouse.wordpress.com
Bonjour à tous.
J'ai 36 ans, 3 enfants et je vis en Isère. Je suis une toute nouvelle végétarienne, depuis le 21 décembre dernier seulement, mais je sens que je tends vers le végétalisme.
Mon mari essaie de comprendre, accepte évidemment, mais "a peur". Difficile de faire entendre et surtout comprendre son point de vue.
Je suis devenue végétarienne le jour où j'ai voulu assumer ma consommation de viande. J'ai des animaux, dont des volailles, et je devais abattre une dinde. N'en étant pas capable, j'ai compris que je n'assumais pas la mort d'un animal et qu'il serait hypocrite de continuer d'en manger.
Je commence à laisser également de côté les produits laitiers. Pour les oeufs, je consomme uniquement ceux de mes propres poules qui sont des réformées d'élevage, qui vivent en liberté sans aile coupée.
J'ai des chats, des poules, des canards, des souris et un lapin.

C'est à peu près tout pour le moment.
A bientôt.
 
Bienvenue !

Bah dis donc, tu as tout un tas d'animaux chez toi, ça doit être super d'avoir ça tant qu'ils sont en liberté.

Demande à ton mari de quoi il a peur, puis rassure le sur ce point (ou d'autres). De toutes façons, ce n'est que progressivement qu'il acceptera. Faut y aller doucement ^^ :)
 
Bienvenue sur le forum
 
Bienvenue ! Je suis originaire de l'Isère :)
 
Bienvenue :) (je peux venir vivre chez toi ? J'aime les animauuuuuuuuuuuuuuuuux !)
 
Retour
Haut