Présentation de Burning Lady

ValAndTine

Jeune bulbe
Inscrit
2/1/15
Messages
48
Score de réaction
0
Localité
Pas-de-Câlins
Hello,

je m'appelle Valentine, et j'ai eu 16ans en juin dernier. J'habite dans le Pas-de-Calais, et j'ai pour animaux Garou, un labrador de 14ans, Galopin, un croisé Maine-Coon/Norvégien de 3ans, Isis, une chatte croisée européenne d'1an, Alby & Kaa deux élaphes de 2ans, et enfin, quelques poissons dans un bassin.
Je suis actuellement en Terminale S, et j'aimerais entrer en prépa BCPST l'année prochaine afin de tenter par la suite le concours d'entrée en écoles vétérinaires. Passionnée par les animaux depuis toujours, je suis obsédée depuis quelques années par le végétarisme. En effet, je me trouve "peu" cohérente en me disant à la fois "passionnée par les animaux" mais "omnivore" en connaissant toutes les atrocités qu'on leur inflige. Ce serait vraiment une très grande fierté pour moi de passer, au moins, végétarienne. Seulement, j'ai encore trop de questions à ce sujet avant de passer le cap sereinement.

A coté de ma passion pour les animaux, je suis aussi une grande amatrice de musique (je suis clarinettiste depuis une dizaine d'années), j'adore le monde des piercings et des tatouages, le cinéma et les jeux-vidéos.

J'aime beaucoup l'ambiance des forums, j'espère donc me plaire ici !
A bientôt,
Burning Lady
modify_inline.gif
 
Coucou!
Ne t'inquiète pas on est gentils ici et on va répondre à toute tes questions et t'aider bien sur!
Avec nous, tu vas être végétarienne !:D (Ps: Dans le Nord-Pas-de-Calais y'a des végés déjà si ça peut t'aider.)

Bienvenue quand même!
 
Bienvenue ici :) !
Chouette présentation, j'ai appris au passage ce que sont de élaphes :oops: ...
N'hésite pas à parcourir le forum et/ou à poser toutes les questions qui te viendraient à l'esprit ^^ !
 
Salutation.
 
Bienvenue sur le forum
14 ans pour un labrador c'est un bel age
 
Merci pour cet accueil ! :)

Tigresse, j'aurais bien aimé avoir deux éléphants.... je trouve ça tellement génial comme animal ! :red:
Chocogrenouille, je me ferai un plaisir de vous les présenter dans ce cas.


patpiedsnus":3cv4jw40 a dit:
Bienvenue sur le forum
14 ans pour un labrador c'est un bel age

En effet.... mais, c'est encore trop jeune pour moi..! :oops:
 
Bienvenue !
 
Bienvenue !

Une de plus de min coin :YE:
 
Bienvenue !

Une fois bien informée je pense que tu auras la motivation pour te lancer :)
 
Retour
Haut