Présentation de cygne75eau

cygne75eau

Jeune bulbe
Inscrit
2/3/08
Messages
45
Score de réaction
0
Localité
Paris
:)Bonjour à tous,

Brève de moi :
Paris
aide-bibliothécaire
lecture, marche, sorties (culturelles, ...)

Cygne
& + : Végétalienne, 42 ans, non-fumeuse, athée et méditation bouddhiste, humour, rêveuse - philosophe, adore la terre (l'univers & E.T.) minéraux/végétaux/animaux et ne déteste pas les humains - sociable !

A bientôt / Cori
 
Bienvenue cori :)
 
Bonjour Cygne, bienvenue.

T'es surtout peu bavarde (ou timide ?) car t'as fait du copié/collé de ta présentation sur contact.vg
 
Bonsoir à tous et merci beaucoup pour votre accueil chaleureux,

Oui, Soyabeing effectivement je change de site mais pas de présentation car je suis la même et j'aspire toujours aux choses. Désolée pour mon manque d'originalité car c'est voulu afin que l'on me reconnaisse aisément.

Kardinal, je te rend ton salut bien cordialement.

D'autre part,
Je suis allée visiter le forum philosophie voir le thème bouddhisme/viande, sur le dalaî lama vég ou pas qui est assez bien abordé. Bien qu'il faudrait que j'y ajoute peut-être mon grain de sel ou bien ma pierre à l'édifice comme vous voudrez !

D'autre part, j'ai repéré les rencontres vég mais à Paris, il n'y a pas de proposition quelconque pour l'instant.

A bientôt / Cori
 
cygne75eau":1d6n6raw a dit:
Oui, Soyabeing effectivement je change de site mais pas de présentation car je suis la même et j'aspire toujours aux choses. Désolée pour mon manque d'originalité car c'est voulu afin que l'on me reconnaisse aisément.
Oui je conçois bien, ma réflexion avait pour but de te faire dire un peu plus ;)
J'attends de lire tes commentaires.
:)

VGpiwi":1d6n6raw a dit:
on s'retrouve tous petit à petit on dirait
En effet :)
Mais où sont les autres ?
 
Bienvenue à toi cori !!!! ET au passage y a t'il des rencontres vég sur Caen ou des actions ???merci par avance !!!!
 
SoyaBeing":da9ndmw9 a dit:
T'es surtout peu bavarde (ou timide ?) car t'as fait du copié/collé de ta présentation sur contact.vg
Moi j'appele ça de l'efficacité !

Bienvenue !
 
Bonjour et bienvenue à toi cygne75eau

Je sens que ça va être animé avec la nouvelle vague d'arrivant!!!!

Galadrielle 0:)
 
Bonsoir Cupidon de vegeweb

CF :"Oui je conçois bien, ma réflexion avait pour but de te faire dire un peu plus
J'attends de lire tes commentaires."

Je pense que tu possèdes une arme redoutable celle de l'humour pour affonter la vie dans ce monde de brutes (humaines).
Et quant à celle de Cupidon, il tombe amoureux de lui-même (cf avatar) ? C'est Narcisse ! 0:)

Cordialement / Cori
 
Bonsoir Mamaya et à tous :drapblc: ,

CF "Bienvenue à toi cori !!!! ET au passage y a t'il des rencontres vég sur Caen ou des actions ???merci par avance !!!!"

Merci, désolée mais à Caen apriori yarien pour l'instant d'après http://www.vegnord.fr et http://www.vegetarisme.fr, désolée!:( :sorry:

Mais à Paris, ya çà :
Repas Végétarien - Jeudi 20 mars 2008
A l'occasion de la Journée Sans Viande,
un repas est organisé au restaurant
"Saveurs Végét'Halles"
41 rue des Bourbonnais 75001 Paris
Métros / RER : Châtelet, les Halles (voir plan)
Spécialités Végét'Halles 12,90 euros
Grandes Salades 11,90 euros
Grand choix de plats Végétaliens disponibles
http://www.saveursvegethalles.fr
RDV jeudi 20 mars à partir de 20h00.
Voilà pour les amateurs !

A +, Cori
 
cygne75":2v2s8tj9 a dit:
Et quant à celle de Cupidon, il tombe amoureux de lui-même (cf avatar) ? C'est Narcisse !
Ah non, si seulement ... :whistle:
En fait c'est un cupidon "H.S." suite à un accident du travail, d'ailleurs il a l'air plus raide qu'amoureux de lui même. :D
 
Retour
Haut