Présentation de grégoire

Salut !
 
ça va surement sembler trop hermétique ou décousu pour certains mais j'aime énormément ton petit livret Grégoire.
C'est très personnel (comme tout art "sincère" tu me diras), mais c'est très vivant et organique. :)
 
Merci d'avoir partagé ce livret, très intéressant, et personnel en tout cas!
JE trouve ça assez amusant que tu sois dyslexique et que tu joues sur les mots, c'est super! et Graphiquement ça change vraiment.
(j'ai bien aimé le 1tranche de vie...3 tranches de bacon).
 
J'ai bien aimé la "vague" ainsi que le "mot",c'est une sympatoche idée que tu as eu de mettre un peu de toi dans ce livre :)
 
V3nom":9rn8namw a dit:
ça va surement sembler trop hermétique ou décousu pour certains mais


C'est marrant par ce que au début en le lisant, j'ai effectivement trouvé ça trop décousu, mais en fait au fur et à mesure j'avais plus l'impression d'avoir affaire à une performance qu'a un objet, je ne sais pas trop comment l'expliquer, il y a un coté très vivant dans la façon d'écrire, les jeux de mots, les fautes ( ou parfois fait exprès? ), les associations d'idées. Bref j'ai curieusement apprécié, curieusement par ce que au départ je me suis plutôt dit WTF is that!
 
C'est la page 33 qui m'a plut, comme un appel à la tolérance.

En tout cas, pour quelqu'un qui pourrait être doublement "traumatisé" par l'écris, je trouve ça balaise d'avoir fait cette séance de pâte à modeler linguistique :)
(qui parfois semblent venir du fond des tripes)
 
Pour les fautes la plus par ne sont pas volontaire a qu'elle que exeption pres comme la dernier page.

Je reconnais que c'est dur de trouver une logique à l'ensenble , car j'ai tout improvisé chaque jour je fesai une nouvelle page, sens savoir comment sa aller finir.
J'ai tout ecrit suivent l'humeur du jour, et vu que je reflechis tout le temps sans pouvoir m'arrété sété une fasson de déstréssé en évacuant toute mes penssés.
 
Cacahuète":2agg2aku a dit:
http://www.zebrascrossing.net/

Intéressant.
Je ne serais donc pas dotée de douance comme ma mère porte à le croire, par contre, je serais très probablement Aspic.
Ceci ne m'étonne pas, mais en revanche explique maintes choses.

Intéressant ...



Et même si je suis arrivé depuis pas longtemps: Bienvenue :tongue:
 
Retour
Haut