Présentation de Peanutbutter

Peanutbutter

Jeune bulbe
Inscrit
10/2/15
Messages
12
Score de réaction
0
Localité
UK
Bonjour à tous et à toutes!

Je me pseudonomme Peanutbutter, j'ai 23 ans, je suis étudiant et j'habite actuellement à Londres.

Je suis végétarien depuis 2 ans à peu près et végan depuis environ 1 an. Je vis avec ma copine qui est végane elle aussi.

J'ai commencé à réfléchir à mon alimentation alors que j'étais en prépa il y a quelques années et je dois reconnaître que ce n'est pas le meilleur endroit pour intrroger le bien fondé de certaines conventions. J'ai donc découvert le végétarisme et le végétalisme de manière assez solitaire et je me suis principalement renseigné sur internet, à grand renfort de sites, de blogs (principalement US et Français) et de vidéos (j'aime beaucoup Gary Yourofsky).

J'ai changer mon alimentation graduellement, avec quelques retours en arrière épisodiques pour finalement décider "officiellement" d'être végétarien et de l'assumer il y a de cela 2 ans environ. Je commençais déjà à lorgner du coté du végétalisme et je n'avais pas arrêter d'étudier le sujet. Par chance, ma famille a très bien acceuillie ce changement de régime et, réceptif aux arguments de la raisons, ont eux aussi changer leur alimentation. Je dois reconnaître que la lecture du Rapport Campbell à beaucoup aidé :)
C'est en 2014, alors que je vivais en Inde (le paradis végétarien par excellence), que j'ai fais le choix de devenir vegan. J'hésitais depuis quelques temps, et comme test j'ai regardé Earthlings. J'ai failli me noyer dans des larmes de terreurs et de tristesse, mais mon choix était fait:) Et depuis, je me régale de découvrir plein de recettes, de manger plein de trucs supers sympas et souvent innatendus.