Présentation de ZeLittleCookie

ZeLittleCookie

Jeune bulbe
Inscrit
23/7/13
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Orléans et Chambéry
Bonjour à tous !

Je me suis inscrite hier soir et je me suis dit que la moindre des choses serait de me présenter alors voilà !

Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans. Bien que je n'ai jamais aimé la viande (que ce soit pour des raisons de goûts ou éthiques), j'ai franchi le cap du végétaRisme l'année dernière et ayant vite senti que ce n'était pas suffisant pour être totalement en accord avec moi-même, j'ai rapidement arrêté de consommer tout produits animaux et suis devenue végétaLienne en février 2013, le jour de mon anniversaire pour devenir tout naturellement végane.

Je suis passionnée de sport (fitness, pilates, danse) et de nutrition. Le végétalisme m'a littéralement sauvée car je souffrais depuis pas mal de temps de TCA (anorexie mentale ainsi que quelques crises de boulimie mais qui étaient très rare). Le véganisme me permet donc non seulement de respecter la vie animale mais également la vie humaine que ce soit la vie d'autrui ou la mienne. Et c'est pour ça que je considère que devenir végane a été la meilleure décision que j'ai pu prendre au cours de ma vie (bien que je ne sois qu'une petite fille de 21 ans). J'aime également lire mais surtout, écrire ! J'aime la musique et joue de la basse et du piano.

Je suis étudiante en langues (allemand et anglais). Je suis en traduction, en L3 dans un an, je devrais rentrer en master en traduction de l'édition. Je voudrais traduire des bouquins, quoi.

Enfin, et comme vous vous en doutez, j'aime les animaux... Ne serait-ce que de pouvoir avoir le privilège d'observer un petit écureuil quand je suis allongée dans l'herbe en train de lire pendant un quart d'heure... Ça me rend heureuse et je me dis que j'ai beaucoup de chance car qui sait si les générations futures auront l'occasion de voir ne serait-ce qu'une vache. Mon dernier petit bonheur a été de voir un petit hérisson se poser l'air de rien pas loin de moi ! :rolleyes: Bref, j'aime les animaux et je compte bien accueillir un petit pensionnaire dans quelques mois. Un petit lapin car j'en avais eu un il y a quelques années et même si j'ai beaucoup souffert le soir où il est mort, j'aimerais pouvoir m'occuper d'une petite bête à nouveau.

Voilà pour ma petite grande présentation ! Passez une bonne journée.
 
Salut et bienvenue à toi !

Connais-tu donc une bonne recette de cookies végétaliens ?
 
Salutation.
 
Coucou ZelittleCookie,

Hihi, ma corneille s'appelle Cookie.
Bienvenue à toi et vive les lapins.
 
Salut :YE:

ZeLittleCookie":101modfb a dit:
Je me suis inscrite hier soir et je me suis dit que la moindre des choses serait de me présenter alors voilà !

Ah oui c’est la moindre des choses quand même, un peu de tenue ! :zzz:
 
Bienvenue ! :)

Tu fais quoi comme danse ?
 
Salut !

Alors tout d'abord, désolé pour le retard de ma réponses, mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de repasser ici ! :$

Bref, niveau danse, du moderne, même si j'aurais aimé faire du classique, mais petite, je voulais pas alors aujourd'hui, je regrette.
J'apprends mes chorégraphies moi-même quand je trouve des tutos sur internet, donc ça peut être pas mal de genre.
J'ai fait du piano trois, quatre ans, pareil, toute seule, sans cours. Aujourd'hui, je ne peux en jouer que très rarement car je n'ai plus de clavier et le seul piano auquel j'y ai accès (chez de la famille à moi), je n'ai l'occasion d'y jouer dessus que quelques rares fois dans l'année.

Merci encore pour votre accueil !

PS : MoiVégAdo, détrompe-toi, je ne suis pas aussi calme que ce que tu crois !
 
(Pour le piano.)Ha d'accord!Aussi commencer par le clavier?(synthétiseur?). ha oui,sa doit vraiment être embêtant surtout si c'est une passion/ou l'étais.

Pas aussi calme? En tout cas,sa le fait croire grâce à la photo.
 
Oui, j'ai commencé sur un petit synthétiseur mais j'ai vite eu l'occasion de jouer sur un vrai piano (chez de la famille ou à la cité des arts où j'avais l'habitude de traîner avec mes amis quand j'étais au lycée).
C'est dommage, oui. Après, maîtriser le piano a jamais été ma priorité. C'est pas mon instrument préféré, je préfère largement m'améliorer à la basse.

On va dire que me poser dans l'herbe m’apaise un peu. Mais en réalité, je suis quelqu'un de très speed, très nerveux et stressé...
 
Retour
Haut