Présentation d'Héloïse

Heloise

Jeune bulbe
Inscrit
7/11/14
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

Je m'appelle Héloïse, j'ai 22 ans et je vis à Paris. Il y a 3 mois, j'ai eu une série de déclics et je suis devenue végétarienne du jour du lendemain. Cela n'a pas été trop dur, même si j'étais accro au saumon sous toutes ses formes !
Puis une semaine après, je suis devenue végétalienne. J'ai également arrêté le gluten (ça a été un peu dur..., je me reveillais la nuit énervée et j'avais envie d'un gros sandwich ou bien de cookies Granola). Je me nourris maintenant essentiellement de fruit et légumes crus.
Cela fait un moment que j'arpente le forum, et cela m'a beaucoup aidé dans ma démarche, j'ai trouvé pleins de réponses sur pleins de thèmes différents !
Aujourd'hui je fais le pas de me présenter, car j'ai envie de participer à la vie du forum.

Ma vie est totalement entrain de changer, et ma façon de me nourrir me rend vraiment heureuse !

J'ai un passé un peu lourd derrière moi : j'ai beaucoup fumé, beaucoup bu d'alcool, je faisais pleins de nuits blanches, des insomnies à tour de bras.... J'avais l'impression de vivre. Et il y a un an, j'ai arreté tout ça, et ce cheminemant personnel m'a amené à revoir mon alimentation, mes fréquentations, ma vie sous toutes ses coutures. Depuis, je suis plus en lien avec moi-même, je n'ai plus d'angoisse, je m'affirme, je suis moi-même :sorciere:

Je suis aussi passionée par les médecines douces : huiles essentielles, plantes médicinales, cristaux... Et la spiritualité.


Je vous remercie de m'avoir lue et à très bientôt ;)
 
Bienvenue !
 
Merci à tous pour votre accueil ! :kiss:

Tigresse, je n'ai pas d'allergie au gluten mais après avoir fait des recherches, j'ai préferé m'en passer.
 
Heloise":ttm0pw9w a dit:
Merci à tous pour votre accueil ! :kiss:

Tigresse, je n'ai pas d'allergie au gluten mais après avoir fait des recherches, j'ai préferé m'en passer.

Est ce que tu as senti une différence après l'arrêt du gluten?
 
Salutation.
 
Retour
Haut