Présentation d'un néophyte s'intéressant à la gastronomie vege

lugubre2

Jeune bulbe
Inscrit
16/11/16
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'avais en réflexion de diminuer ma consommation de viande, par habitude je trouve que l'on a vraiment tendance à trop en consommer. En cherchant quoi manger je me suis rendu compte que souvent je dérivais vers des plats à base de viande. Ma culture de la cuisine vegeta*ienne étant inexistante et (en exagérant) le combo pâte/salade a vite ses limites.

Du coup je me suis dit, pourquoi pas voir ce que la communauté végéta*ienne pouvait proposer et ... me voila !

Je me dis que réduire sa consommation peut être bénéfique pour tout un tas de raisons, je n'en mange déjà pas a tous les repas (j'essaye de faire attention à la limiter au maximum notamment le soir).

Et si c'est pour découvrir de nouvelles choses ... allons-y !
 
Bienvenue à toi ! :)
Sur ce forum tu trouveras tout un tas de conseils de cuisine et de recettes vraiment top !
Et en attendant je t'invite à jeter un œil (ou les deux) sur mon blog (lien dans ma signature ci-dessous) où je donne des recettes et des idées pour composer ses plats par exemple :)
 
Bienvenue, lugubre2 ! :salut:

Haricot-Princesse.
 
Bienvenue et joli chemin à toi ! :)

Euh, j'ai pas compris la blague de Tigresse.. j'avais pourtant envie de rigoler.. :popcorn:
 
La blague de Tigresse va avec le message précédant le sien : si tu jettes un œil (ou les deux), faut ramasser tes yeux après ;) !
 
Bienvenue à toi sur le forum. :pouces:
 
Retour
Haut