Présentation d'un nouveau végétarien

Lolo

Jeune bulbe
Inscrit
22/6/09
Messages
39
Score de réaction
0
Localité
Bordeaux
Site web
sagessedelaforet.xooit.com
Bonjour tout le monde.

Alors enfaite je suis devenue définitivement (je le penses) végétarien voici une quinzaine de jours mais vous en doutez vous le parcoure fut long étant né carnivore de fils de chef cuisinier et petit frère d'une vingtaine d'année d'un boucher...

Tout à mal commencer pourtant, famille absente voir inexistante, maladie personnelle et de la famille, pauvreté qui plus est...bref une tonne d'événement qui des onzes ans me font toucher au diffèrentes drogues et à l'alcoolisme...

parcoure difficile qui frises la mort et un a deux mois avant mes 25 ans (j'en est 28 a présent) au bord de la mort du gouffre je décide de tout arrêter....Ce que je fit n'ayant jamais retoucher au drogue ni a l'alcool depuis malgré un cas plus que Chronique...

Je découvre à l'epoque le bouddhisme que je pratique assidument pour arrêter, dans la fouler j'arrête la cigarette et deviens végétarien choses qui dura un an et j'en fini vraiment abasourdie et accabler (devenir végétarien malgré cette ambiance été mon but dans la vie n'en n'ayant aucun autre et aimant les animaux, mais mon corps subissant de lourds sevrages très long je penses n'arriver pas a supporter...

Donc après un an je re mange a nouveau de la viande ...!

Entre temps j'étudie Socrate, Jesus, l'islam, le jainisme, l'hindouisme et toutes les grande religions du monde puis j'essaye a lire les philosophes ayant jamais réellement était a l'école pour d'autres raison il fallait bien que j'essaye de me "réparé un minimum"...

Choses finalement très peu reussi il suffit d'en voir ma grammaire et mon orthographe pour en être convaincu mais du moins je tente de faire des efforts...

Toujours dans cette optique de perfectionnement de moi-même voici un an j'ouvre mon forum sur les sujets citer "sur les philos, spiritualité , naturopathie etc) que vous pouvez trouvez ici http://sagessedelaforet.xooit.com .

Par la suite je croises une jeune femme exceptionnelle que j'épouse le 12 Décembre dernier, la femme la femme la plus incroyable du monde figurez vous !

Pendant ce temps je continue en parraléle a m'informer sur le végététarisme car il faut bien le reconnaitre a mon premier essai je n'y connaissait pas grand choses...

ma femme avait également déjà donner dans le végétarisme et il y a 15 jours donc nous avons décider de nous y remettre...

Bien sur j'ai besoin de pleins d'aide et de conseils et d'astuces pour bien organiser mes repas, mais j'ai aucun soucis avec ce régime que je ne vie pas le moindre du monde comme privation a présent !

J'y prend même énormément de plaisirs l'incluant dans mon hygième de vie allant plus proche du jainisme !

Nous avons opter pour le lacto-végétarisme en fin de compte ...

Voilà pour cette courtes présentation et j'espere vous découvrir tous et toutes!

A bientot !
 
ben t'es drôlement courageux!on va t'aider, et puis chacun fait des erreurs, on n'est pas là pour s'accabler.ici on s'entraide alors on espère pouvoir compter sur toi et tu dois savoir que tu peux compter sur noux,bienvenue
 
Merci pour ton témoignage......c'est aussi dans les difficultés de ton parcours que tu peux trouver la force d'avancer et l'enrichissement personnel, tu nous en fais là une belle démonstration

Voilà pour cette courtes présentation
çà promet :ROFLMAO:
Au plaisir de te relire !
 
Bonjour Lolo :)
Le végétarisme à deux c'est plus facile, vive l'amour !
 
Bienvenue, et bravo pour ton parcours, parce que faire tout ça par soit même je trouve toujours ça très beau, et trouver la femme de sa vie en prime :)
 
Bienvenue Lolo, je crois que nous sommes tous admiratifs devant ton parcours. Ton forum me paraît très intéressant, et tu lui as donné un très beau nom…
Au plaisir de te relire :)
 
Très touchante présentation... J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu recherches bien que tu disposes de l'élément le plus beau et rare grâce à ton épouse :)
 
Coucou.

Bien merci pour vos accueilles sympathique et compliment c'est très gentil même si je n'en mérite surement pas autant.

En tout cas cela fait plaisir tout de même .

Ca va être difficile d'être trop présent avant la fin de semaine mais je commence a lire petit a petit a mon rythme .
 
Bienvenue Lolo!
tu mérites au contraire toute l'attention puisque tu nous fais l'honneur de te présenter et de partager un peu de ton expérience.
(mais c'est vrai que les gens sont accueillants ici :))
je te souhaite beaucoup de bonheur avec la femme la plus incroyable du monde dans votre vie et votre végétarisme (mais le végétarisme c'est un peu la vie en fait ;))


0:)
 
merci de ce témoignage. Les épreuves, si on arrive à en tenir les conséquences, nous aident à être plus fort.
Bravo et continue ce cheminement !
 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous lolo ^^
 
bienvenue à toi, beau parcours à bientot
 
Retour
Haut