Présentation d'une nouvelle.

Excalibur":r869tkof a dit:
Sinon tu peux trouver quasiment tous les animes en vostfr, l'anglais j'ai jamais testé et le français pareil, j'ai du mal ( sur tous les one piece y en a 3 ou 4 que j'ai pas trouvé en vostfr et franchement la vf m'a cassé dans mon élan ^^" )

AH ben je n'en trouve pas beaucoup en VOSTFR... tu les regardes où toi?
Si t'as des bons liens à partager, hésite pas. :)
 
Ben que sur des sites connus a priori, la grande majorité c'est sur rutube.ru , quand je trouve pas sur ce site ( c'est très rare quand meme ), je cherche sur daily ou wat et desfois je cherche des torrents ( mais encore une fois facilement 90% des animes que j'ai vu c'était sur rutube )
 
J'ai jamais regardé un anime en anglais ! Comme Excalibur, tout en VOSTFR.
Wolf's rain, je crois que je l'ai trouvé sur Pirate Bay, d'ailleurs, tout simplement :)
 
Haha, j'ai fais ma bonne action de la semaine :p, je précise juste que depuis qu'ils ont réarrangé le site ça arrive que tu trouves moins de vidéo correspondants a ta recherche ( mais au moins y a plus les naruto shippuden hs qui ressortent tout le temps ^^' ) donc de temps en temps si tu trouves pas refais la même recherche sur google en ajoutant "rutube" et la plupart du temps les vidéos sont les premiers résultats
 
D'ailleurs en torrent j'ai récemment télécharger un pack de 8 films de miyazaki avec 3 pistes audio et 3 sous titres ( dans les 2 cas c'était vo, vf, va )

Edit: de rien, ça fait plaisir d'etre utile u_u ( en plus y a que sur ce forum que je peux parler jeux, manga et anime :><:, IRL ils en ont rien a foutre :tongue: )
 
Excalibur":qbue19yw a dit:
D'ailleurs en torrent j'ai récemment télécharger un pack de 8 films de miyazaki avec 3 pistes audio et 3 sous titres ( dans les 2 cas c'était vo, vf, va )

Edit: de rien, ça fait plaisir d'etre utile u_u ( en plus y a que sur ce forum que je peux parler jeux, manga et anime :><:, IRL ils en ont rien a foutre :tongue: )

Les torrents, je sais pas comment les ouvrir, ha ha ha.
Miyazaki, mon dieu. :genoux:
 
tu télécharges Utorrent et tu ouvres les fichiers torrent dedans, ensuite ça sera téléchargé dans Utorrent et tu retrouves tes fichiers lisibles dans le dossier que t'auras sélectionné, that's all :p
 
Salut :YE:

Par contre je vous déconseille fortement le torrent,c'est dangereux car une fois que vous avez télécharger votre fichier l'adresse IP reste sur le serveur de téléchargement en plus quand tu télécharge on voit ce que tu télécharge.

Sinon Rutube je connais,je regarde one peace,naruto etc...avec ce dernier
 
A supposer que quelqu'un regarde vraiment ce que tu télécharges d'une maniere ou d'une autre, tant que c'est pas des plans top secret je vois pas le probleme ^^'
 
Bienvenue :)
 
Excalibur":2hay3rk6 a dit:
A supposer que quelqu'un regarde vraiment ce que tu télécharges d'une maniere ou d'une autre, tant que c'est pas des plans top secret je vois pas le probleme ^^'

Ben j'ai plusieurs potes qui on télécharger sur torrent et il ont ressue des petits courrier de leur opérateur.Après ta droit a un avertissement ensuite il suspende ta connexion.
 
Urshka":g7tkn915 a dit:
Usagi. Chan, cette animation est juste géniale, et impressionnante aussi.

Mon avatar est tiré de Wolf's rain.


Han, j'adore Hige.
Perso, je les téléchargés tous en VOSTFR sur FullAnime. Mais bon, Megaupload is dead :'(
 
Salut et bienvenue.
Bravo pour ton engagement. Il faut pouvoir travailler dans un refuge et accepter de supporter ce qu'on y voit parfois.
Je suis d'accord avec Excalibur sur ton discours antispé.
 
Je suis ravie de voir que Wolf's rain a ses fans.

Et merci Xav.
Oui, il faut pouvoir encaisser ce qu'on y voit, et oui c'est pas facile tous les jours. Mais bon, c'est un choix de vie.
 
Retour
Haut