Présentation d'une petite nouvelle

Greenlove

Jeune bulbe
Inscrit
3/7/11
Messages
10
Score de réaction
0
Localité
Nîmes
Bonjour à tous :)

Végétarienne depuis peu (environs 2-3 mois), j'ai découvert ce forum quand je faisais des recherches sur le végétarisme. Je suis la seule de mon entourage à l'être mais je n'ai pas eu pour l'instant de remarques désobligeantes. Ma famille respecte et comprends mon choix, mon copain et mes amis aussi.

Que dire de plus ? Je m'appelle Nadège, je suis une jeune fille de 19 ans. Je suis plutôt calme et sensible même si parfois j'ai tendance à m'emporter quand il s'agit de sujets qui me tiennent à coeur, j'aime le cinéma, la cuisine, les journées et sorties entre amis, j'ai des goûts musicaux variés...

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! :)
 
Bienvenue ^___^"
 
Merci !! :YE:
 
Bienvenu sur le forum ! Si t'aime la cuisine je pense que tu trouveras de très bonnes idées sur le forum. ;)
 
Merci ! ^^

Oui, j'ai un peu parcouru la partie cuisine du forum et certaines recettes me font de l'oeil :p. Ça tombe bien car je suis un peu à court d'idées en ce moment. ^^
 
Bienvenue Nadège =)
 
Bonjour Greenlove, bienvenue :)

Pourras-tu me dire ce que tu penses de la recette de muffins aux pépites de chocolats que je propose en section cuisine végétalienne du forum ?
Je pense que cette recette pourra t'être utile :)
 
Bonjour, Bienvenue !!!

De mon côté aussi je suis seule. Pas de réflexion non plus, mais être seul reste difficile.
Courage, donc ! :)
 
VioletteOurson":2crefbeq a dit:
Bonjour, Bienvenue !!!

De mon côté aussi je suis seule. Pas de réflexion non plus, mais être seul reste difficile.
Courage, donc ! :)
Tout à fait d'accord avec toi, seule c'est pas facile!!!! Je n'ai pas non plus de reflexion, sauf que vis à vis des enfants ya conflits...
Courage à vous deux :)
 
Merci à tous pour votre accueil ! :)

Oui, être seule ce n'est pas facile et je sais que je vais devoir m'"endurcir" car il y aura toujours des personnes qui se montreront virulentes envers mes choix et ma façon de penser...

@ Kasui : je vais essayer de faire tes muffins dans la semaine, ils me donnent vraiment envie et ils ont l'air très appétissants ! ^^
 
J'espère que ça va te plaire :)
 
Retour
Haut