Présentation et demande de conseils

Salut et bienvenue à toi!
Je trouve aussi que les smoothies aux fruits sont un bon remède pour se retaper :)
 
kob27g":21k8q6xy a dit:
Tu comptes y rester longtemps ? Dans quel coin ?


Je serai à Mombay, et je n'ai aucune idée de combien de temps je vais rester quelques mois, quelques années? Qui sait. Je finis mes études et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire de ma vie, alors je pars. Et toi, Usagi, tu es où?
 
Je suis à Hyderabad dans l'Andhra Pradesh depuis presque trois semaines et jusqu'au 2 août. Après je ferai un peu de tourisme et je rentre en France le 20 août.
 
Bienvenue Eriel,

Je dirais comme mes comparses : vitamine D (ça se dose facilement avec une prise de sang, et si tu en manque, comme 90% de la population française, tu peux prendre une ampoule tous les mois, ce n'est donc pas très contraignant, le mieux étant le soleil : bras et visage au moins 1/4h par jour tous les jours), moins de céréales, qui sont acidifiantes, donc préfères-les complètes, pas trop transformées et sans gluten, et plus de jus verts et des fruits à gogo !

La spiruline ça peut être bien pour les minéraux et le fer aussi...
 
Je passe faire un coucou sur ta présentation , par curiosité , puisque en plus tu as beaucoup contribué sur la mienne ...

Je vois que tu souhaite partir en Inde , c'est formidable que tu puisses avoir la chance et la possibilité de voyager , j'espere que tu garderas le contact avec le forum afin de nous faire partager tout ça ... :banane:

A+
 
Retour
Haut