Présentation - Karine44

Bienvenue parmi nous !

Je suis également en recherche d'un contrat pro pour le GIPSA actuellement. Comme quoi, on est plein en fait ! ^^
 
Karine44":uicbkyoh a dit:
Oh tu fais quoi comme étude ? J'y suis également juste en semaine pour les études :) Sinon, j'habite à 30 minutes de Nantes ^^
Oui j'en ai entendu parler de ce collectif ! Tu en es membre ?
Je suis en psycho :)
Oui je fais partie du collectif, enfin j'essaye d'aller le plus souvent possible aux actions ;) ( d'ailleurs le 7 janvier il y a un rassemblement contre le projet des 1000 vaches https://www.facebook.com/events/591566944250157/?ref_dashboard_filter=upcoming :whistle: )
 
bienvenue !
 
Jess > Oui en effet ! Le monde est petit ^^
Enfin, on ne se fera pas de concurrence, on habite à l'opposé lol Ca fait combien de temps que tu recherches ? :)

Ayame > Oh d'accord, on est donc dans le même bâtiment presque ^^ J'ai une amie en L1 psycho :) D'accord, et tu en es "satisfaite" de faire partie de ce collectif ? Je me tâte ^^
 
Oui on est juste à côté :) J'ai deux amies en langue aussi( en LLCE je crois).
Oui j'aime bien le cnpa, enfin les personnes sont sympas quoi ;) Ce n'est pas une asso où on adhère, on est juste plusieurs militants à faire quelques actions ensemble. Ça fait un moment que je ne suis pas allée à une réunion donc je ne suis pas la mieux placée pour en parler ^^' Mais les personnes sont très sympas, si tu veux militer un peu sur Nantes y'a des actions assez régulièrement :)
 
Je suis justement en LLCE :)
Ah d'accord, j'y réfléchirais alors :)
 
Retour
Haut