Présentation Luka

Luka

Jeune bulbe
Inscrit
28/2/10
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles
Hello,
Je sais pas trop ce que je peux raconter...
J'ai 23 ans, je suis née en Suisse et habité Genève pendant 20 ans, j'ai fais un détour par Paris durant plus d'un an et la me voilà à Bruxelles depuis septembre 2009.

Végétarienne depuis environ 8 ans, au départ par dégout de la viande.
Mange très peu d'oeufs, et quasiment pas de produits laitiers... toujours par goût.


Je ne connais pas de végé dans le coin donc je ne connais pas encore les bonnes adresses ce qui est assez pénible pour le moment, donc j'espère trouver quelques bons plans ici.


Une de mes plus grandes passions est la cuisine, j'ai donc hâte de partager mes recettes ici.

Sinon je vois pas qui rajouter, mais je répondrai avec plaisir à vos questions si il y en a.



Luka
 
bienvenue :)
 
Bienvenue à toi

P'tite suissesse :D

Que fais-tu comme études à Bruxelles?
 
Je ne fais pas d'étude :)

J'ai arrêté de travailler en Suisse pour venir ici et pour l'instant j'avoue je me prends un peu de vacances mais ça ne vas pas durer.

Et merci!
 
En tout cas tu es sur un super forum, :D tu vas certainement t'y plaire et je pense que tu trouveras ce que tu recherches pour les adresses, il y a pas mal de belges il me semble sur le forum.
 
bienvenue!
 
Bienvenue !!

Ah j'aime ce prénom Luka avec un K, même si tu ne t'appelles pas comme ça je pense comme tu es une fille ;)

Bonne découverte du forum
 
Merci a tous!

Et merci Xavier je note tout ça.

Punkygirl":245b979g a dit:
Ah j'aime ce prénom Luka avec un K, même si tu ne t'appelles pas comme ça je pense comme tu es une fille ;)
J'avoue ce n'est pas mon prénom mais j'aime beaucoup aussi!
 
Retour
Haut