présentation Marilyne

Marilyne

Jeune bulbe
Inscrit
18/8/10
Messages
8
Score de réaction
0
Localité
Djibouti
Bonjour,

Je m'appel Marilyne, j'ai 29 ans. Mariée a un gros viandar, et maman d'une princesse de 17 mois.

Je n'aime pas la viande. Je n'ai jamais aimé (sauf avec plein de sauce, mais là on n'a plus trop le gout de la viande).
Mais pour ne pas blesser, pour faire comme tout le monde, pour ne pas avoir de carences ( :whistle:) je me suis toujours forcée a en manger.

La naissance de ma fille m'a fait réaliser la vie. J'ai enfin compris que ça ne servait à rien de me forcer a faire, manger, boire quelque chose que je n'aime pas.
J'ai donc décidé entre autres choses, de ne plus manger d'animaux. Mais pour le moment, je tâtonne, je me pose des questions, en faite, je me sens un peu perdue. C'est pour cette raison que je viens vers vous.

De plus actuellement, je suis en "vacances" chez mes beaux-parents qui sont de gros mangeurs de viande, et je ne veux pas les déranger avec "ma vision des choses", donc, je continue de me forcer a manger un peut de viande de temps en temps pour ne pas les blesser (j'espère ne choquer personne en disant ça).
 
Bienvenue :)

Tiens et au fait la technique qui passe le plus tranquillement quand tu veut pas te faire c... à argumenter pourquoi tu es vegeta*ien c'est justement le dégout de la viande :whistle:
Toutes les autres raisons (compassion animal, éthique, écologie, santé, etc...)on te bassines les mêmes imbécilité pendant trois quart d'heure (au moins) "je suis vg* parce que je n'aime pas la viande et le poisson" passe tout seul bizaremment.
 
Bienvenue Marilyne !
La raison pour laquelle tu t'intéresses au végétarisme est magnifique :)

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux.
 
Bienvenue!
 
merci pour votre accueil.
Une question, y a t'il un dico "des mots étranges que je lis sur ce forum mais que je ne connais pas..."?
 
Poses des questions, elles ne seront jamais idiote et elles serviront à d'autres :) donc demande on te dira ^^
 
Un glossaire dans le wiki :hein: ? Ca s'étudie...

Sinon oui, pose les tes questions ! ^^

Il n'y a pas de question idiote, il n'y a que des réponses idiotes.
Et comme c'est nous qui répondons...euuuuh...
 
merci bien,
pour les question, à force de naviguer sur le forum j'ai compris les mots que je ne connaissais pas.
 
Retour
Haut