Présentation MugiKun

MugiKun

Jeune bulbe
Inscrit
22/1/16
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
95440
Bonjour ~

Je me présente je suis Mugi, 17 ans, Otaku adorant la culture japonaise (manga/jeuxvidéo/multimédia), graphiste pour mon père dans sa future société et depuis le 10 août 2015 végétalien/vegan.

Avant ça je n'étais pas assez conscient des enjeux mais depuis je suis content d'avoir fait le pas. Maintenant j'ai un peu de mal avec mon entourage et ma première venue sur ce forum est une demande d'aide pour faire comprendre a mon (seul) amis que nous sommes en grande partie responsable des conséquences qu'ont les industries sur l'environnement et les animaux, et leur lien avec les consommateurs que nous sommes.

J'espère aussi faire de bonnes rencontres ici (car pour l'instant je me sens un peu seul).

Si vous pouviez m'indiquer la rubrique pour trouver un meilleur locuteur que moi ce serai gentil.

Merci ~
 
Kangel MugiKun, Kombanwa!
(J'espère que c'est à peu près ça, cela fait des lustres que je n'ai pas pratiqué le peu de japonais que j'ai memorisé..)

Bienvenu sur Vegeweb, je suis bien content d'acceuillir un nouveau vegan et je crois que vous trouverez des soutiens utiles ici pour aider à convaincre votre entourage, et amis. (Je vouvoie par courtoisie, mais on a tendance à tutoyer sur le forum..) J'écoute peut-être des hesitations en français? Ne vous inquietez pas, plusieurs ici sont anglophones (je suis écossais d'origine).
N'hesitez pas si vous avez des questions, il y a des réponses ici déjà et on est à votre écoute.
 
Bienvenue ! Moi c'est la cuisine japonaise que j'aime bien :p
 
Kombanwa~ J'adore aussi la cuisine nippon et même d'autant plus depuis ma passé vegan !

J'ai posté ma requête sur le forum partie " Relations sociales " :)
 
MugiKun":mvz8pmp6 a dit:
Bonjour ~

Otaku adorant la culture japonaise

Ah bon les Otakus ça aime pas la culture autrichienne :D ?

Bienvenue ( fan de champi et bouffe asiat, un peu jeu vidéo et manga/anime et j'ai su lire le japonais et vaguement dire quelques trucs).
 
Bienvenue à toi :)
 
Ah bon les Otakus ça aime pas la culture autrichienne :D ?

Oui, otaku ça signifie "passionné" à la base mais tu peux être passionné de plein de choses

Sinon, bienvenue :) je suis aussi passionnée du Japon :)
 
Ohayo et bienvenue ! 0:)
 
Retour
Haut