Présentation myCat

myCat

Jeune bulbe
Inscrit
20/7/10
Messages
10
Score de réaction
0
Bonjour à tous

Je ne suis pas végétarienne autant l'annoncé tout de suite, mais bon ca n'empêche
que ça m'intéresse parce que j'aime les animaux. Je suis arrivée sur votre site en cherchant des recettes de croquettes pour mes chats (11 matous) tous des p'tites récup abandonnés, les 6 derniers d'une "poubelle", voilà alors je leur fait la cuisine et c'est le bonheur. Donc pour les conseils matous vous pouvez compter sur moi. Merci de m'accueillir.
 
Sois la bienvenue MyCat :)
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches...

N'hésite pas à nous poser des questions sur quoi que ce soit ! ;)
 
bienvenue ^^
 
bienvenue,

qu'est-ce qui fait du bien, on n'a encore rien fait ?! :)

3 chats en ce moment, et une certaine habitude aussi, même si ils sont tous différents, et tous aussi chiants, les bougres !!
j'avoue que je n'irais pas à 11... courage.
 
Bienvenue , et effectivement , avec un seul chat j' ai déjà du mal , 11 , j' admire.
 
Bravo !
Ma mère a quatorze chats (Léa, Lola, Louisa, Kenzo, Kookaï, Farfadet, Lama, Roxane, Causette, Passiflore, Ninon, Cachemire, Églantine, Noisonne) et même une chienne (Tichka) ! :)
 
Moi aussi j'ai une Léa, les autres c'est peguy chouchou mélusine indi (idiana jones) nounours néo pseudo cali(méro) zorro et mijine et en ce moment je garde aussi kiki diminutif de scouliki qui en grec veux dire astico, nous avons également un lapin angora, 2 pigeons et je ne compte pas les poules couveuses et leurs petits. Bref toute une ménagerie, je vie à la campagne au milieu d'une forêt alors... je ne compte pas cerfs, biches et autres bestiaux à plumes et à poils qui viennent tous les jours se servir dans mon terrain et parfois même dans le potager à mon grand désespoir.
 
à oui j'oubliai Kerloen, qu'est-ce qui fait du bien, c'est d'être accueillie aussi gentiment c'est tout, c'est simple non ?
 
Et on ne mange personne :)
 
Retour
Haut