présentation officielle et officieuse

Ninoou":yxm5erom a dit:
c'est ça... je comprends très bien vos positionnements et vos impressions..
et je n'ai envie de choquer personne...
et je comprends tout à fait les exaspérations face aux personnes qui desservent la cause de cette manière...
mais je pense aussi qu'il faut laisser le cheminement se faire pour arriver à ce que notre corps et notre tête (dualisme de mes deux!) veulent vraiment, au risque d'aller trop vite et de ne pas assumer par la suite, notamment socialement!
Tu as tout à fait raison, prends la temps d'assurer une bonne transition entre le régime omni ou pesco-veg vers le végétarisme.
Établis quelques bonnes recettes végé, rencarde toi un peu sur la nutrition (pas besoin d'être un tueur dans le domaine pour débattre avec les omnis convaincus).
Grâce à ça, tu assumeras socialement.

Ce qui est juste important aux yeux de nombreux veg (comme tu as pu t'en rendre compte), c'est que tu ne te déclares pas veg tout en mangeant du poisson afin de ne pas répandre de confusion.

Je te rassure, tu n'es pas la seule à t'être inscrit sur ce forum en étant pas encore végé.
 
Non mais si on pouvais arrêter de partir off topic avec le végétarisme et en revenir au rhum...
 
Bienvenue ^^

Tout les chemins sont viables, juste que si tu manges du poisson devant des omnis PAR PITIE ne te dis pas végés juste avant. Que toi, pour toi tu te vois Végés d'accord, mais pour les autres au pire ne dis rien ^^
Chacun a un parcours différent, mais au minimum il faut que Végétarien veuille vraiment dire sans animaux poisson compris, sinon on va nous présenter à nous du poisson ^^
 
oui, j'ai bien compris... de toute façon quand j'en parle avec mes amis pour le moment, je leur dis que je suis en cheminement pour arrêter définitivement de consommer des animaux... je ne voudrais pas desservir la cause végé et je suis sérieuse!
et j'adore le rhum ;)(ou alors c’est parfois le rhum qui m'aime, je sais plus trop!!!)
 
Bienvenue à toi :)
Les poissons sont nos amis (cf un film d'animation ^^)
 
Les poissons sont nos amis
Il faut les aimer aussi
Mais connaissez-vous le nom
de mes nouveaux compagnons ?
 
Retour
Haut