Présentation Véga

Vega

Jeune bulbe
Inscrit
12/10/09
Messages
91
Score de réaction
0
Localité
Essonne
Bonjour à toutes et tous,

Ben voila, j'ai 46 ans, mariée, 2 enfants.

Très sensible à la cause animale, je fais partie de plusieurs associations de sauvetage, nos 4 chiens sont tous adoptés.

Au fil du temps, à la maison, j'ai diminué la viande de notre alimentation, je ne la supportais plus du tout.

Mes enfants également ne mangent plus de viande, poisson ou volaille non seulement à la maison, mais aussi à l'extérieur, par choix et par goût.

Mon mari, lui, a plus de mal, mais apprécie quand même de ne pas trop en manger...il a conscience que c'est mieux pour sa santé ;)

Bref, je suis ravie d'intégrer votre forum :YE:
 
Bonjour,

Il y a des gens qui abandonnent des cavaliers ?? !! c'est quoi l'excuse, oh lala, trop méchants, pas gérables, bouh, pipi dans ma cuisine !...
 
kerloen":128t5vhd a dit:
Il y a des gens qui abandonnent des cavaliers ?? !! c'est quoi l'excuse, oh lala, trop méchants, pas gérables, bouh, pipi dans ma cuisine !...
Hein? Il y a quelque chose que je n'ai pas saisi là!...

Sinon, bienvenue Vega :)
 
kerloen":f67vtx07 a dit:
Bonjour,

Il y a des gens qui abandonnent des cavaliers ?? !! c'est quoi l'excuse, oh lala, trop méchants, pas gérables, bouh, pipi dans ma cuisine !...
Ben voui, si tu savais, et puis de plus en plus malheureusement, chaque année davantage... :(
Les raisons sont multiples, fondées ou non, divorce, vie en appart, deuil, perte de poils >:)

Ils ont "craqué" sur un chiot et voilà qu'il devient encombrant, tout cavalier king charles adorable qu'il soit... :rolleyes:

Si cela vous interesse, je vous donne le lien de l'Asenack, l'association de sauvetage des cavaliers king charles ;)

http://www.asenack.com
 
Zoe":21wkc311 a dit:
Bienvenue à toi! Moi, j'ai toujours pas compris qui sont ces cavaliers? On joue au échec?
Cavalier, cavalier, cavalier king charles, "race" de chien comme sur l'avatar de Vega.
 
coucou et bienvenue , je trouve ca chouette de bannir la viande comme ça avec ta famille :)
il y a un de tes cavaliers qui ressemble énormément a celui de ma cousine ça fait bizarre ^^
 
Retour
Haut