presentation

vegebrasil

Jeune bulbe
Inscrit
9/7/13
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Houplines
Olà,
Salut vous tous et toutes. Je vais me présenter brievement. J'ai 25 ans et je suis en alternance en tant que preparatrice en pharmacie. Je suis egalement conseillere en cosmetique pour la societe Naturabrasil, une societe de vente de produits d'origine naturels et bresiliens fabriques de maniere equitable avec les communautés amazonienes.
J'habite à Houplines dans le Nord dans une petite maison avec mon homme et notre chien didi.
Nous nous sommes installes il y a quelques mois.
La prise de distance avec ma famille m'a permis de pouvoir pleinement en accord avec mes convictions pour l'ecologie, le respect des differences etc.
Apres une enfance pas toujours facile, fortement influencee par mon adoption j'ai developpe un degout pour la violence, une peur de celle ci. Depuis quelques temps je me renseigne sur le vegetarisme et les vegan. En plus d'etre un sujet tres interessant elle prone a mes yeux une vie saine dans le respect de tous et bonne pour la sante. Je me rends compte que cela convient tout à fait à ma mentalité et mes valeurs. Je redecouvre les legumes et prend encore plus de plaisir à cuisiner. Avec l'ensemble des recettes en ligne et les livres de cuisine je decouvre tous les jours de nouveaux plats savoureux. Je ne peux encore mettre une etiquette sur ce que je suis. Je ne mange plus de viande et j'evite les vetements chaussures issus d'origine animale. Je mange encore des oeufs (envie d'arreter) mais plus de lait de vache et j'aime le fait de vivre avec un animal domestique.je suis en phase de questionnement par rapport à tout ca.

Je me suis inscrite afin de partager avec vous recettes, points de vue et pourquoi pas rencontrer d'autres vegan vegetarien et vegetalien,
 
Salutation.
 
Salut
 
Retour
Haut