Présentation

lila

Jeune bulbe
Inscrit
19/5/06
Messages
1
Score de réaction
0
:D

Alors bonjour à tous,

je m'appelle Valérie et habite sur Clermont Ferrand où je suis mes études. J'ai découvert les vaches rouges grâce aux distribution d'informations distribués à la place Jaude. Je suis depuis très longtemps attachée à la cause animale. J'aimerai beaucoup participer activement aux nombreuses réunions que vous faites. J'ai depuis longtemps souhaité faire des choses constructives pour cette cause. Malheureusement, je n'ai pas trouver d'association me permettant de participer à leurs campagnes d'information et d'aide, malgré un attachement avec WWf et la SPa pour lesquelles j'effectuais quelques travaux.
Voilà, je ne sais pas si ces infos vous iront mais je suis prête à échanger plus..

Bisous

Val
 
Bonjour Val,

Je suis membre des Vaches Rouges, et jaredcow également, mais comme tu le constateras sur ce forum, des gens de toute la France (et sans doute même d'ailleurs) y écrivent. Il est indépendant de toute association.
Tu y es la bienvenue, nous discutons ici de tout ce qui a rapport avec le végétarisme.

L'association Les Vaches Rouges a aussi son forum et un site internet:
- Le site internet: http://vacherouge.free.fr/
- Le forum: http://les-vaches-rouges.frbb.net/

Bienvenue à toi! :)
 
Bonjour Lila,

y aurait-il une recrudescence de végés sur Clermont Ferrand ? :shock:
Etant donné que je n'en rencontre toujours pas par chez moi, je me dis que les 2% sont quasi tous là-bas !!! Quelle chance :bourre: Les volcans doivent avoir de bonnes ondes :YE:
Bienvenue à toi
 
Super encore une auvergnate ! :YE:
bienvenue ici val !
 
Alors ça déterre des topics Mister Cepaf' pour faire des pièges pour les ch'tits nouveaux .... Rha la la la !
 
Muriel":2k4qo0wl a dit:
Alors ça déterre des topics Mister Cepaf' pour faire des pièges pour les ch'tits nouveaux .... Rha la la la !
Mouhahahahaha >:) >:)

Pardon aux familles toussa :p
 
Cépafo":1oz6bbv7 a dit:
Muriel":1oz6bbv7 a dit:
Alors ça déterre des topics Mister Cepaf' pour faire des pièges pour les ch'tits nouveaux .... Rha la la la !
Mouhahahahaha >:) >:)

Pardon aux familles toussa :p
voleur de bons mots
 
Cépafo":2n3amtiw a dit:
tomtom":2n3amtiw a dit:
Hi Lila ! and welcome !
Regarde la date du post initial tomtom ... :whistle: Je doute qu'elle te réponde...
Voilà ce que c'est que de jouer aux nécromanciens! On ne t'a donc jamais dit qu'il ne fallait pas troubler les morts dans leur repos? :ROFLMAO:
(et dire qu'il est modo..... :hein:)
 
Kalon":16ynml0t a dit:
(et dire qu'il est modo..... :hein:)
Et dire que personne ne s'en inquiète :whistle: !
 
Retour
Haut