Presentation

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour à tous,

Voila je suis belge, j'ai 35 ans, et j'habite dans la pointe des Ardennes, et je suis devenu vegetalien depuis cette année. Une sorte de résolution 2014. A la base, je voulais surtout arreter les produits laitiers. J'avais, depuis longtemps, des encombrements dans l'arriere-gorge, et regulierement des hemoroides (... désolé pour les details scabreux :oops: ) et j'avais essayé plusieurs choses pour en guérir sans succes. Aussi bien du medical, que des remedes de grand-meres. Donc j'ai testé l'arret des produits laitiers et ça a été la solution miracle !!
Une chose en entrainant une autre, ce que je lisais sur les méfaits du lait, m'ont amené à lire sur les méfaits de la viande et je suis donc devenu végétalien presque aussi tot après. Et la encore, ce fut la solution miracle à mes fatigues chroniques.
Donc voilà, je suis un converti, très très heureux :YE:

Je ne suis pas devenu végan. Par manque de temps et de connaissance surement. Je le deviendrai peut-etre plus tard, mais j'ai déja assez a gerer avec mes menus vegetaliens pour le moment. Mais en tout cas les vidéos sur les traitements des animaux m'ont bien sur profondément dégouté et choqué :anger:

A la maison, nous ne regardons jamais la télé (les programmes tv), excepté babyTV pour notre petit loup, modérément. On lit beaucoup, surtout moi, j'adore ca, et on regarde des series et des films de temps à autre. (merci l'AppleTV :) )

J'ai deja consulté ce forum plus d'une fois, c'est une veritable mine d'information pour un newbie.

A bientot sur le forum et bonne journée,
 
Bienvenue à toi :)
 
Retour
Haut