Présentation !

Mehtevas

Jeune bulbe
Inscrit
24/6/14
Messages
4
Score de réaction
0
Salut à tous :)

Je m'appelle Amandine, j'ai 18ans. Je suis actuellement en terminale S (et oui j'ai passé mon bac...). Je suis Auvergnate, ce qui n'aide pas vraiment à devenir végé puisque c'est un peu le pays du saucisson...

Je suis flexi depuis 6mois, et dès que j'aurais mon appart à moi, je deviendrais vraiment végétarienne, mais pour l'heure, ça dérange pas mal mes parents (mon père en fait) que je sois flexi, donc pour pas trop pourrir l'ambiance, je reste flexi !

Je m'inscris aujourd'hui grâce à une très bonne amie à moi, DodoHommage ^^

Quand à mon pseudo, si certains connaissent et regardent Esprits Criminels, vous avez sûrement reconnu ^^
Ce pseudo signifit '' Les sauver ''. Je l'ai choisis parce que j'aime beaucoup cette série et parce que je trouve qu'il va parfaitement avec ma vision des choses !


Voilà, je vous fais à tous des gros bisous et j'ai hâte de vous connaître !

Amandine
 
MDR ! Bienvenue ! Apres 4 ou 5 mois que je te le demande :YE:
tu vas pouvoir te detendre un peu !
UNE PERSONNE DU 43 DE PLUS ! (ya pas de quoi etre fiere mais bon :) )
 
Bienvenue à toi ;) .

Un végé pas loin de chez moi en plus, super :YE: ! Les auvergnats se rebellent :p .
 
Clément63":3kkyb1ex a dit:
Bienvenue à toi ;) .

Un végé pas loin de chez moi en plus, super :YE: ! Les auvergnats se rebellent :p .
On doit avoir 5 ou 6 membres auvergnats, soit quasi 1/4 de la population auvergnate :D
 
Hey bienvenue parmi nous :calin:
 
Oui, les paysages sont très beaux, c'est magnifiques à de nombreux endroit (je suis dans le parc naturel du Livradois-Forez). Mais un cliché circule comme quoi il n'y a que de la campagne et très peu de gens. Mais c'est un cliché bien sûr.
 
Clément63":tze5kgtg a dit:
Mais un cliché circule comme quoi il n'y a que de la campagne et très peu de gens. Mais c'est un cliché bien sûr.
On ne peut pas dire que l'Auvergne est la région avec le plus de densité en France quand même.

(A noter que je n'ai rien contre cette région car j'y suis né)
 
Bienvenue !
 
kob27g":twdvr39x a dit:
Clément63":twdvr39x a dit:
Mais un cliché circule comme quoi il n'y a que de la campagne et très peu de gens. Mais c'est un cliché bien sûr.
On ne peut pas dire que l'Auvergne est la région avec le plus de densité en France quand même.

(A noter que je n'ai rien contre cette région car j'y suis né)

Ça c'est sûr, j'ais jamais dit le contraire :p . Et tant mieux ;) .
 
Merci :D

Et encore, quand on parle de cliché qu'il n'y a pas beaucoup de monde, dans mon village il y a plus de poules que d'habitants....
 
Retour
Haut