Presentation

jillian3476

Jeune bulbe
Inscrit
14/6/16
Messages
22
Score de réaction
0
Localité
Rouen
salut salut
je profite de cette conversation pour me présenter je suis moi même nouvelle sur ce site
je me suis reconnue dans ton sujet car j'ai moi aussi un lapin enfaite lapine qui se prénomme grisouille ^^ et moi c'est Jillian rien a voir...
Avec mon homme on est végétalien depuis 2 mois maintenant et il est boulangé sont projet " avoir ça boulangerie avec viennoiserie et pâtisserie végétalienne" mais il faut du temps et de l'argent ^^
en attendant il n'y a que moi qui goute les produit miiam !
 
Bienvenue.
 
Panda":3mtj8rwg a dit:
Je préfère les chocolatines' les pains au chocolats je sais pas ce que c'est ;)
Et si tu as le choix entre un pain au chocolat vegan ou une chocolatine classique ??
:duel:
 
juste par esprit de contradiction Kob, la chocolatine classique (je m'arrangerais avec ma conscience plus tard et avec ma santé aussi)
 
Bienvenue :)

Rouen ce n'est pas très loin, je peux venir partager des viennoiseries ! Et on discutera boulot puisqu'on fait le même. ;) Ha non, on n'en discutera pas au contraire, on se changera les idées !!
 
Hey Bienvenue !

Donc tu vis avec quelqu'un qui sait faire de trop bonnes viennoiseries végétaliennes maison... :bave: :bave:

Si vous cherchez un lieu pour implanter votre boulangerie végétalienne, complétement au hasard je vous propose : Toulouse ! :whistle:
Sérieux, il fait souvent beau et les gens sont sympas! Faut trop venir ici :p
 
Retour
Haut