Présentation

Vivre Ethique

Jeune bulbe
Inscrit
14/1/09
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour,

Je viens de m'inscrire car j'ai vu qu'il y a quelques personnes sur ce forum qui vivent dans le Calvados, et notamment à Caen ou aux alentours.

Présentation : je suis vegan, je milite pour les droits des animaux depuis 2006, je suis membre d'une association fondée avec quelques ami-e-s en février 2008. Cette association s'appelle Vivre Ethique. Elle a pour objectifs, d'une part, de sensibiliser le grand public aux droits des animaux, et d'autre part, d'inviter le grand public à adopter un mode de vie respectueux de cette planète et de toutes les formes de vie qui y habitent. Nous agissons essentiellement en Normandie. Nous travaillons avec plusieurs associations ou collectifs, notamment : International Campaigns ( anti vivisection & droits des animaux ); Comité Radicalement Anti Corrida ; Antidote Europe ( association de scientifiques opposés à l'expérimentation animale pour des raisons scientifiques ). Nous relayons depuis 2006 différentes campagnes nationales et internationales de sensibilisation aux droits des animaux en Normandie.

Contact : [email protected]
 
Hello ^^ oui il y a un quelques normands ici...! Bienvenue :)
 
Salut et bienvenue :D
 
Bienvenue !! je suis originaire de l'orne, ca me fait plaisir de voir qu'en basse normandie ca bouge aussi.
 
:) Hello :)
 
Retour
Haut