présentation

Christi68

Jeune bulbe
Inscrit
28/4/07
Messages
44
Score de réaction
0
Bonjour à tous,
Je trouve le site sympa, eh bien moi je suis végétarienne depuis 2 ans suite à de graves problèmes de santé. A plus tard ;)
 
barbux":3dpauwrz a dit:
Bienvenue Christi :)

Tu es devenue vg suite à quel type de problème si ce n'est pas indiscret ?
Ce n'est pas indiscret, je me bats contre un cancer depuis 2ans. A bientôt.
 
Bonjour Christi,

J'espère que ce choix alimentaire forcé ne te semble pas trop contraignant, et que tu l'apprécies... La diversité de ce qui s'offre à nous quand on découvre la cuisine végétarienne est passionnant.

Bienvenue ici! :)
 
Bienvenue Christi

Je te souhaite de vaincre ta maladie. Comment vis tu ton végétarisme contraint ? Est ce les médecins qui te l'ont conseillé ou toi même ?
A bientôt
 
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de conseils niveau santé...
 
Bienvenue parmi nous Christi, j'espère que nous saurons t'épauler dans ton combat.
 
Effecttivement le site est sympa, tu es la bienvenue. :YE:
En comprenant les autres motivations qui poussent à devenir végétarien, tu vas etre végétarienne de...conviction!!!! ;) :D


"soyons purs,fermes et fidèles, au bout de nos peines il y a la plus grande gloire du monde:celle des hommes qui n'ont pas cédé" le général de Gaulle.
 
bonsoir christi,
j'ai appris aujourd'hui que les fruits et les légumes, riches en radicaux libres et antioxydants réduisent les risques de cancer et de maladies cardiovasculaires, et pouraient aider à la guérison... je te souhaite beaucoup de courage. soit la bienvenue sur le forum. au plaisir de te lire.
 
jmtrivial":olfx5mef a dit:
Bonjour Christi,

J'espère que ce choix alimentaire forcé ne te semble pas trop contraignant, et que tu l'apprécies... La diversité de ce qui s'offre à nous quand on découvre la cuisine végétarienne est passionnant.

Bienvenue ici! :)
Bonjour,

J'apprécie la cuisine végétarienne, je ne regrette pas ce choix alimentaire.
 
Cydwen":ibrynxqq a dit:
Bienvenue Christi

Je te souhaite de vaincre ta maladie. Comment vis tu ton végétarisme contraint ? Est ce les médecins qui te l'ont conseillé ou toi même ?
A bientôt
Bonjour,

Merci pour ton soutien !
J'apprécie la cuisine végétarienne. J'ai pris la décision de changer mon alimentation, mes médecins ne s'opposent pas à mon choix alimentaire, leurs avis sur ce sujet divergent.
A très bientôt.
 
jonayla":5kak22q4 a dit:
Bienvenue parmi nous Christi, j'espère que nous saurons t'épauler dans ton combat.
Bonjour,
Merci pour ton message et ton soutien.
A très bientôt.
 
Vulcain":1vzhwjwg a dit:
Effecttivement le site est sympa, tu es la bienvenue. :YE:
En comprenant les autres motivations qui poussent à devenir végétarien, tu vas etre végétarienne de...conviction!!!! ;) :D


"soyons purs,fermes et fidèles, au bout de nos peines il y a la plus grande gloire du monde:celle des hommes qui n'ont pas cédé" le général de Gaulle.
Bonjour,
Eh oui, je suis végétarienne de conviction, aucun regret !
 
frenchbean":2mn64vj4 a dit:
bonsoir christi,
j'ai appris aujourd'hui que les fruits et les légumes, riches en radicaux libres et antioxydants réduisent les risques de cancer et de maladies cardiovasculaires, et pouraient aider à la guérison... je te souhaite beaucoup de courage. soit la bienvenue sur le forum. au plaisir de te lire.
Bonsoir frenchbean,
J'ai lu quelques articles sur ce sujet, bien-sûr je consomme ces fruits et légumes, mais aider à une guérison, je reste pessimiste ...
Je te remercie pour ton soutien.
A très bientôt.
 
Christi68 : As tu songé a prendre du Kombucha? Si ca a pu permettre a Reagan de vivre jusque 93 ans ca ne peut pas te faire de mal.

http://cancertemoignage.free.fr/cancert ... mbucha.htm (la recette qu'il donne sur la seconde page est un peu foireuse a mon avis...c'est plus simple que ca!)

Si tu veut que je t'offre un pied mère et la recette contacte moi par MP

Tofuphobe
 
Retour
Haut