Présentation

lacrueh

Jeune bulbe
Inscrit
16/4/11
Messages
3
Score de réaction
0
Bonsoir,
Je viens de réagir sur un autre post et ne me suis pas présentée... Oupss...
Je suis végétarienne (je mange des oeufs et du fromage de chèvre) pour deux raisons:
- la première est d'ordre écologique: trop de consommation d'énergie et de ressources naturelles pour produire des aliments animaux
- la deuxième est un acte que je qualifie de citoyen: nous n'aurons pas assez de terres agricoles pour nourrir toute la planète
Bonne soirée...
 
Bienvenue ^^ Alors je préviens, si Frago et Fushichô passe par là, promis ils sont gentils mais collant (patapey les gosses pas patapey)
 
hé bé ça rigole pas avec toi!nous on va te détendre, d'abord c'est gros bizutage, on te fait plein de bisousssssssssss
 
Bienvenue dans l'antre du fouuuuuuuuuuuu mouhahahahaha *part mettre sympathy for the devil à fond*

Kahte":2lmqvu6w a dit:
Bienvenue ^^ Alors je préviens, si Frago et Fushichô passe par là, promis ils sont gentils mais collant (patapey les gosses pas patapey)
Quoi? Mais c'est quoi ce complot anti-moi? Je suis innocente, j'ai presque rien bu ce week end (euh même 0ml d'alcool pour être précise) c'est un complot personne ne m'aimeeeeeeee :'(

(non et puis c'est l'autre qui est collant et je me demande bien pourquoi...)
 
Naméo, j'ai rien fait, moi !!!
C'est frago qui a commencé, d'abord ! Tu parles d'une innocente ! Si tu es l'innocence, je me demande ce que peut être la perversion !!!!!

'fin bref, bienvenue lacrueh !
 
Quoi quoi? Tu pense p'tet que tu vaux mieux que moi à ce niveau là?
Tsss non mais c'est n'imp na wak ça!

En plus t'es version plus pire que moi+ ALCOOLIQUE et ça c'est terrible, quel exemple pour la jeunesse, monstre dépravé, insulte à l'espèce humaine, et pis moi je suis gentille ('fin ça m'arrive) et pis on va encore salir un autre topic et ce sera de ta faute :p.


(je te rassure lacrueh c'est pas un vrai combat de tatane, hein c'est presque gentil)
 
Ah mais j'ai jamais osé prétendre que j'étais innocent, je n'ai pas eu ce culot, cette effronterie ! J'ai un minime de dignité !
 
Ah et pis si je suis l'innocence, toi tu es la perversion, voilà tout.
 
Ah quand même, j'avais cru un instant, que tu ne croyais pas sincèrement que je puisse avoir raison ça m'étonnais :p.
 
C'est pas parce que tu peux avoir raison des fois, comme là, que tu as forcément, tout le temps, systématiquement raison. c'est tout. ^^
 
Ben non c'est pas logique, j'ai forcément toujours raison CQFD. :whistle:
 
Retour
Haut